No Limits 1.6 annoncé

Démarré par frenzy, 30 Décembre 2005, 11:13:46

« précédent - suivant »

narindra

Citation de: Nolimits
a quand des personnes dans les coaters?  
Cette idée n'était pas évoqué pour Nolimits 2 avec les gens qui crient?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

ha ben sa je sais pas en tout cas jamais entendue parler ! mais se serais une avancer des personnes qui crient
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Je n'en sais rien, mais je ne pense pas que cela se fera dans la mesure ou no limits se veut une simulation de montagnes russes et pas un RCT Bis, je ne suis pas sur que rajouter des personnes dans les trains soit une addition tellement utile. Par contre la possibilité de créer ses propres véhicules pour coasters ou customiser les rails serait une addition intéressante impossible pour l'instant en raison de la structure du programme pour lequel toute addition nécessite une refonte profonde du code.

Ole avait dit que son chantier principal était dde rendre no limits plus facilement modifiable, a la base, c'est pour eux qu'ils disait ca, c'est a dire pour rendre les updates moins fastidieuses, mais ensuite je verrait bien une ouverture a la création, enfin je délire surement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

en tout cas s'il veut rendre sont no limits ouvert a un public plus large il devrait mettre 2 mode de creation un qui reprendrai le principe dee creation de rct (choisie et clic ) un autre mode qui serait celui que l'ont connais comme maintenent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Oui bah soit dit en passant, j'en ai ma claque de nolimits!!!

Ce sont des bons à rien, plutôt que de faire des simulations pour Gerstlauer et autre companie, ils auraient dû dès le début du projet Nolimits choisir leurs priorités, à savoir: Usage professionnel ou Usage Grand Public!

Ils mettent des lustres à faire des mises à jour (alors que leur soft est payant), sincérement ils auraient pu laisser le concept en opensource, ainsi l'ensemble d'une communauté aurait été plus performante que leur équipe actuelle!

Là j'ai les boules, plus rien ne fonctionne!

En effet j'étais sous MacOS10.3.X et le jeu tournait sans problème, récemment je suis passé sous MacOS10.4.2(Tiger) et plus rien ne marche!

Je peux installer le soft etc... mais dès que je le lance, tout plante, écran noir etc.....

Qu'une saloperie de jeu (aussi bien soit-il) ose être la cause d'un plantage macosX ça me fou réellement les boules!

Alors OLE, plutôt que de nous avoir habitué à la qualité dès le début et à la m**** ensuite, tu aurais bien fait de faire l'inverse, la pillule serait mieux passée! A force on va même oublier ton jeu

Que vois-je??? une mise à jour prévue pour MacIntel MDRRRRRRRRRR, celà veut dire que les utilisateurs MacOSX Tiger sous PowerPC comme moi seront pénalisés et sans possibilité de jeu à moins d'acheter un apple avec CPU MacIntel ou repasser sur une version antérieure 10.3 de MacOSX! Pfff de toute façon tout m'agace dans le milieu de l'informatique en ce moment, rien que le fait que les mac soient équipés de CPU intel me fou réellement les boules maintenant! Où est l'exclusivité de payer un ordi à 4000 Euros si apple se met à son tour à faire de vulgaire copie de PC tunés?

C'est pas mon genre de m'énerver, mais là je suis dans un état

J'ai les boules! Au point que je me ferait bien 24H non stop sur un Boomerang Vekoma pour me calmer!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

oula doucement la ! je vois que ton probleme vien du prix et de la compatibiliter macOS X bien deja si tu veut des liscences de vrais coaster c'est normal que c'est payant d'une autre part il me semble que MAC ne s'arrete jamais de lancer des new version de sont MAC OS et que OLE a debuter la compatibiliter MAC OS il n'y a meme pas un an ! et de plus pour l'update d'aprés ce kque je comprend no limits ne sera pas seulement compatible pour les MAC intel mais corrigera des bugs ou autres chose survenus dans cette version de la petite pomme (serais-ce une coeinsidance si MAC sort bientot sont dual coore intel et que OLE lance un update pour les mac intel?) se n'est que mon point de vue mais bon tu peut aller te "peter la geule" dans un boomerang (je trouve cela un peut sucidaire quand meme !   ) sa ne sera surement pas sa qui fera revenir ton niolimits a la vie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fatal bazooka

J'avoue avoir des soucis similaire à polyuréthane.
No limit marchait très bien, mais depuis 3 mois environ une fois par semaine le jeu plante!
C'est à dire que je click sur l'icone et la message d'erreur, mais surtout cela modifie ma résolution d'écran! Je me retrouve avec toutes mes icones sur mon autre écran, et tous mes fenètre sont déplacés! Et obligé de redémarrer l'ordi pour que cela ne bug plus et je doit refaire tous mes réglage dans nolimit. Je trouve que cela est un bon soft mais là ce genre de bug ca soule!!!!
Surtout quand cela arrive fréquement.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

#27
CitationAlors OLE, plutôt que de nous avoir habitué à la qualité dès le début et à la m**** ensuite, tu aurais bien fait de faire l'inverse, la pillule serait mieux passée! A force on va même oublier ton jeu

Si tu es si mécontent de la version mac de NL mets toi au c++ et quand tu feras mieux on en reparlera.
Et si tu trouves que la fréquence de sortie des add ons est minable t'as qu'à rejoindre l'équipe pour nous pondre le prochain add on.  

As tu au moins idée de ce qu'est le développement d'un jeu, amateur ou professionnel, peu importe ?
du temps et des compétences que ça implique ?
tu en es pas capable ?
payer 25$ pour avoir 5 addons gratuits c'est inadmissible ?

alors un bon conseil vas te coucher et dis plus rien  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#28
Frenzy... Bah qu'est-ce-qui te prend? Pourquoi tu t'énerves??? La liberté d'expression tu en faits quoi???

J'ai le droit de penser ce que je veux de ce type!!! Vous le prenez tous pour un dieu! Alors que lui même s'en fiche des utilisateurs  ce qui l'intéresse c'est uniquement les développements pour constructeurs, ne soyons pas dupe!

J'exprimai juste mon mécontentement d'une manière imagée et toi tu le prends au premier degré! En effet quand je dis que now il fait de la m**** (c'est exagéré) mais comme beaucoup l'ont dit, au début il nous a fait rouler dans une ferrari, aujourd'hui dans une 2cv (qui roule à peine sur certains ordi), donc il y a de quoi être mécontent! Ce serait mieux passé si on avait toujours eut la même fréquence de mise à jour etc... et le même état d'esprit des développeurs qu'au départ! Mais tu n'as pas compris que j'avais tourné tout ça à la dérision, c'est fort dommage!

Pour ma part dans d'autres domaines de simulation (à la base développé pour les pros, entre autre dans le domaine de l'aviation, sont distribués un peu pour les amateurs sur le net à titre gracieux qui plus est) je connais donc des softs similaires nettement mieux développés... et là encore développé 'NON PAS AU SENS PROPRE DU TERME' car certains on un peu de mal à jouer sur les nuances n'est-ce pas Frenzy?!  
mais dans le sens ou le développement du PROJET a mieux été mené! Car je maintient, NOLIMIT a été développé un peu à l'aveugle, ils ne savaient pas trop où celà aller les mener!

Par chance, ils nous ont pondu un super jeu, que personne n'attendai, mais comme cela découlé d'un travail un peu hasardeux à la base, voilà où nous en sommes aujourd'hui au niveau de l'avenir du jeu!

Quoi qu'il en soit, ça reste un bon jeu quand même, j'ai l'esprit perfectionniste désolé, désolé également d'avoir offensé certains adeptes de la secte OLE, grand gourou devant l'éternel!  
Je continuerai à jouer (enfin si ça remarche un jour  ), car ça reste un pionner dans ce domaine il faut quand même bien l'avouer!

@Frenzy > Espérant que ce soit plus clair pour toi maintenant! MDR, faut pas te sentir vexé comme ça mon garçon, comme si tu étais frustré et que tu étais l'auteur du jeu! Saches que je n'ai pas dégueulé dans le vide, j'ai fait une critique objective basée sur mes propres expériences et donc tu ne peux me le reprocher, car même pour un type comme TON Ole saches que les critiques sont constructives et servent à évoluer!

Bien à toi cher maître
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

#29
Je ne suis ptet qu'un boulet, mais j'ai pas trouvé de dérision dans ton premier post... A la limite je croirais presque que tu as dit que c'en était ensuite en t'apercevant que tu avais exagéré, m'enfin a vrai dire j'en ai un peu rien a foutre...

Si c'est que le déveloopement pour les constructeursde montagnes russes qui intéresse Ole Lange, je m'en fous un peu, du moment qu'ensuite ces développements payants pour les construteurs tombent entre nos mains avides et ce gratuitement. POur ma part, je trouve que l'investissement de 20 et quelques euros que j'ai fait dans ce jeu, est à ce jour, la meilleure dépense que j'ai jamais fait pour un jeu vidéo... Déja a cause de la durée de vie quasi illimitée, ensuite par toute les choses que ca m'a permi d'apprendre sur les coasters et sur l'informatique. Sans oublier les updates, toujours gratuites, et apportant a chaque fois leur bon lot de nouveautés pour rendonner un second souffle au jeu. Et personnellement, quand je vois le niveau auquel le jeu est arrivé actuellement quand on voit de quoi c'est parti (une petite application développée dans le fin fond de la chambre d'un geek fan de montagnes russes), ben je trouve que quand meme c'est pas rien. Après toi tu rale parce que tu as changé d'OS sans vérifier la compatibilité de No Limits avec ton nouveau système d'exploitation et TU viens cracher sur les développeurs qui n'ont pas encore rendu le jeu disponible pour toutes les plateformes imaginables? Dans la mesure ou Ole Lange est un programmateur PC, je pense qu'a la base tu devrais déja etre content que ca marche sur quelques macs...  C'est sans aucun doute malheureux mais c'est comme ca, les macs sont encore trop minoritaires pour mériter le temps nécessaire à l'adaptation a tous les OS.

Etre possesseur d'un mac ne signifie pas etre le centre du monde. Et réclamer la compatibilité de NL avec Mac OS X tiger machin chose comme étant un droit inaliénable je trouve que c'est un peu exagéré... combien de jeux sortent sur Mac chaque année? Pour quel prix? au bout de combien de temps? NL fait a moitié partie des jeux a moitié compatible mac et je trouve que c'est déja pas mal.

ps: Les critiques gratuites ne font pas partie de la liberté d'expression... ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions