Aide à la création d'un site commercial.

Démarré par Yatoo_Boutique, 24 Août 2005, 20:09:03

« précédent - suivant »

Yatoo_Boutique

Bonsoir à tous les passionnés de fête foraine et modèlisme !   :wOOt:

Je viens d'ouvrir ma boutique " Yatoo_Boutique" sur ebay. Les affaires marchent plutôt pas mal. Je vends des maquettes Faller de type "Kirmes" sur Yatoo_Boutique                   http://stores.ebay.fr/Yatoo-Boutique pour les interessés...  :D  :msnwink:  

Mon soucis est le suivant. J'ai réservé un hébergement et un nom de domaine (yatoo-boutique.com). J'ai acheté un kit graphique commercial sympa avec du php, flash et html.

Mon soucis est que je n'ai pas trop les connaissances ni le temps afin de créer un site typiquement commercial. C'est pour cela que j'ai eu l'idée de rechercher des forums de passionés comme vous afin de trouver une personne ayant de bonnes connaissances de prog en flash et html afin de m'aider (3/4 du boulot en fait  ) à l'élaboration du site commercial. Je voudrais un truc vraiment sympa et design. Pour les interessés, je peux vous envoyer le lien avec le kit graphique pour analyser ce que l'on peut en faire. LA personne qui sera la plus apte à m'aider recevra très gracieusement en échange de ses services la maquette de son choix.  

Mon but est de developper un maximum la vente de ce genre de maquette afin de pouvoir enfin proposer en France des maquettes à prix raisonables.

Vous êtes interessé ? Merci de me tenir informé à [email protected]

Merci beaucoup. Je compte sur vous.


--------------------

Bienvenue sur Yatoo_Boutique !!!
http://stores.ebay.fr/Yatoo-Boutique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto006

Salut,

je ne peux pas trop t'aider, dsl, mais je viens de t'acheter le flipper.

Voila a+

Thomas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yatoo_Boutique

CitationSalut,

je ne peux pas trop t'aider, dsl, mais je viens de t'acheter le flipper.

Voila a+

Thomas
Merci à toi !!!  :clap:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

contact moi par msn stp, j'aimerais avoir plus d'infos sur ce que tu désire. Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiseb

heu juste une question comme ca en passant ,pour la creation d'une boutique virtuel comment ca se passe pour le versement de la TVA ,les impots tous ca il faut  un numero Kbis et siret non ?Sinon c'est legal...car ca me plairait aussi de vendre mes produits.
Sinon je serai tres heureux de te passer commande mais pour des maquettes au 1/43 ou O echelle pour laquelle je realise mes modeles, quoique j'ai deja un beau panel 1/43 grace a maxime qui fait un peu d'import.
Longue vie a ta boutique . :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Pour info, la création d'un site "simple" tourne aux environ de 1.000 /4.000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yatoo_Boutique

Citationheu juste une question comme ca en passant ,pour la creation d'une boutique virtuel comment ca se passe pour le versement de la TVA ,les impots tous ca il faut  un numero Kbis et siret non ?Sinon c'est legal...car ca me plairait aussi de vendre mes produits.
Sinon je serai tres heureux de te passer commande mais pour des maquettes au 1/43 ou O echelle pour laquelle je realise mes modeles, quoique j'ai deja un beau panel 1/43 grace a maxime qui fait un peu d'import.
Longue vie a ta boutique . :thumbup:
Pas de soucis.  :clap:

:arrow:  Pour toutes vos demandes je vous réponds avec un prix (le meilleur).  :thumbup:
Donnez-moi une référence, je regarde, vous chiffre cela avec livraison. Si cela vous conviend, on fait affaire. Sinon tant pis.

:excl_ancien:  Pour toutes demandes, veuillez nous contacter à l'adresse suivante en expliquant très clairement votre requête.

[a href=\'mailto:[email protected]\'][email protected][/a]

Yatoo_Boutique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto006

Salut,

A combien searait le top spin ou la roue jupiter dans ton magasin?

Merci d'avance

Thomas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions