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L'univers étendu => Jeux vidéo, simulations & autres => Discussion démarrée par: Joachim le 31 Juillet 2004, 12:44:28

Titre: [Nl] Keyro
Posté par: Joachim le 31 Juillet 2004, 12:44:28
Bonjour, cela fait exactement plus d'une semaine que je travaille d'arache pied sur mon nouveau B&M Inverted !

Grace à Frenzy, j'ai pu désselé les problèmes de ma track.
J'avais déjà fait une grande parti de ma track, puis il m'a demandé quelle genre d'éléments je voulais et op, il a mit les éléments, et à moi de "smoothé" le tout !

Alors c'est un B&M 3 trains, 8 cars par train.
Vitesse maximal de 84km/h
6 Inversions =>
Vertical Loop;
Zero G Roll;
Immelmann;
Cobra Roll;
Wing Over.

La particularité de ce ride, en plus de son parcoure, est que tout ce qui concerne les fondations et le raccords entre les "supports" et les "rails", et bien se seront des objets 3d !
Vous comprenderez pourquoi seul quelques screenshot exsiste et une petite video onride pour vous faire patienté ;)

Je n'ai pas encore de date de "Release" surment mi aout, ou fin aout :)

Mais pour vous faire patienté, voici de quoi vous faire salivé :lol:

Vu aérienne:
(http://joachim.system.free.fr/keyro/25.gif)

Le Vertical Loop:
(http://joachim.system.free.fr/keyro/27.gif)

Vu sur l'Immelmann, Cobra Roll, Wing Over, Helix final:
(http://joachim.system.free.fr/keyro/28.gif)


Et la Video =>
http://joachim.system.free.fr/keyro/keyro.zip (http://joachim.system.free.fr/keyro/keyro.zip)
Titre: [Nl] Keyro
Posté par: chti greg le 31 Juillet 2004, 12:54:44
Ca déchire !!!  :boing:   :thumbup:   :blink:  
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Posté par: THRILLFAN le 31 Juillet 2004, 14:06:53
pas mal !!! :D

c'est kan qu'on pourra le telecharger ???
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Posté par: monatiss le 31 Juillet 2004, 14:21:48
Woow et moi qui arrive même pas a faire une montagne russe qui fait pas 10G minimun avec nl! :laughing:  
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Posté par: frenzy le 31 Juillet 2004, 15:18:43
sympa ton nouveau coaster  :lol:  :lol:  :lol:  
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Posté par: GoldenEye le 31 Juillet 2004, 15:48:57
C'est marrant mais pour une fois il à l'air bien  :thumbup:  
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Posté par: Joachim le 31 Juillet 2004, 16:01:05
Citationsympa ton nouveau coaster  :lol:  :lol:  :lol:
lol, surtout la couleur qui change, là je me suis lancé dans 3ds max, je comprend plus ou moin, parcontre c'est niveau "photoshop" que je galère (les boulons etc...)
Sinon j'ai réussit à faire des "fondations" +/- réussit, avec textures, mais il manque toujours les boulons ;)

J'espere que tu pouras m'expliqué comment faire :P

Merci au autres :)


Citationc'est kan qu'on pourra le telecharger ???
Mi/fin aout, sa dépenderas au niveau des objets !

CitationC'est marrant mais pour une fois il à l'air bien :thumbup:
Lol merci, on vera, car l'hélix final a beau être smoothé, on s'en encore quelques accou  :msnwink:


Voici une images des fondations, il manque juste les boulons :P
(http://joachim.system.free.fr/keyro/31.gif)
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Posté par: funcoaster le 31 Juillet 2004, 21:47:16
Excelent ce coaster :thumbup:

Et c'est normal que sur la vidéo y a pas de sons? :unsure:  
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Posté par: Joachim le 31 Juillet 2004, 21:59:24
CitationExcelent ce coaster :thumbup:

Et c'est normal que sur la vidéo y a pas de sons? :unsure:
Oui c'est une video pour vous faire patienté, et que vous voyez le tracé, en attendant la mise sur le web final avec full Objet et biensur la video avec une musique ;)
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Posté par: funcoaster le 31 Juillet 2004, 23:08:37
Ok, merci ;)  
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Posté par: Joachim le 01 Août 2004, 17:58:19
Les supports pour les Inversions type Vertical Loop, sont arrivés :)

Voici donc le Cobra Roll et l'Immelmann avec leur supports (regardé bien ;) )
(http://joachim.system.free.fr/keyro/32.gif)

Ici on vois beaucoup mieux les supports :) , c'est le Vertical Loop
(http://joachim.system.free.fr/keyro/33.gif)
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Posté par: Joachim le 26 Août 2004, 22:17:37
Voici 3 nouveaux Screens de Keyro

(http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro00.jpg)

(http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro01.jpg)

(http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro02.jpg)

Comme vous le constater l'insertion d'objets continue doucement mais surment, de la gare au haut du lift tout est déjà finit, fin du zero g roll/début immelmann ainsi que fin du vertical loop et début zero g roll => finit


Une release final aura surmment lieux vers début novembre :)
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Posté par: narindra le 26 Août 2004, 22:19:07
J'aime bien moi :thumbup:  
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Posté par: DrAGoN KhAn le 27 Août 2004, 00:05:53
ouah ca devient super joli la arrête !!! :laughing:  
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Posté par: nocide le 27 Août 2004, 20:21:43
c'est super beau .
la video aussi est super belle .
mais comment a tu fé pour la screenner la video? si tu pouvez m'aider sur se sujet :) merki
encore chapeau pour ton projet :)
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Posté par: frenzy le 27 Août 2004, 20:26:35
Joachim, il y a un ptit probleme sur ton 1er screen : il y a un flange dimensionne en taille 3 sur un support taille 2  :lol:

dis donc ils sont jolis tes flanges, bon courage pour la suite ;)
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Posté par: Joachim le 27 Août 2004, 20:28:43
CitationJoachim, il y a un ptit probleme sur ton 1er screen : il y a un flange dimensionne en taille 3 sur un support taille 2  :lol:
Oui je sait, c'est déjà rectifier depuis 8h ce matin :P


Citationdis donc ils sont jolis tes flanges, bon courage pour la suite ;)
n'est-ce pas? B)
C'est bien grace à toi :)
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Posté par: toine127 le 27 Août 2004, 20:30:18
oui bon courage, c'est vraiment beau!!!
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Posté par: frenzy le 27 Août 2004, 20:51:42
tu en es ou au niveau des fps ?
ça tient le coup avec tous les .3ds ?
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Posté par: Joachim le 27 Août 2004, 20:56:56
Citationmais comment a tu fé pour la screenner la video? si tu pouvez m'aider sur se sujet :) merki
J''utilise le logiciel Fraps (payant), tu pouras le trouver facilement via Google :)


Et pour votre plus grand plaisire (et vous faire patienter tout en vous fesant baver :lol: ), une video avec du SON et plus récent est disponible ici:

http://joachim.system.free.fr/keyro/keyro.zip (http://joachim.system.free.fr/keyro/keyro.zip)
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Posté par: Joachim le 27 Août 2004, 20:58:22
Citationtu en es ou au niveau des fps ?
ça tient le coup avec tous les .3ds ?
J'en suis à 60 fps à l'avant (avec pourtemps toutes les trucs à fond sur ma vielle machine) et 30fps à l'arriere, le minimum enregistrer est 18 fps, le ralentissement ce fait pas trop ressentire :)
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Posté par: Joachim le 05 Septembre 2004, 11:09:00
Bonjour, voici une video "test" avec la musique et différentes vu de Keyro (pas encore finit, il reste 4 minutes à combler, et Keyro à finir)

C'est juste pour avoir votre avis et commentaires !

La video: http://joachim.system.free.fr/Users/Joachi.../keyro_test.zip (http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro_test.zip)
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Posté par: wolf63 le 05 Septembre 2004, 11:34:00
Pas mal comme inverted,  il est genial  bravo  :D  :D et bien les invertions  :1eye:  
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Posté par: Joachim le 05 Septembre 2004, 13:05:13
merci, n'hésiter pas à faire des commentaires hein, pour améliorer le tout ;)
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Posté par: garnier le 05 Septembre 2004, 13:09:42
en faite c'est plus une question qu'un commentaire mis bon.
comment ca se fait qu'il y ai des supports qui supportent rien :question:
voila rien de bien méchant mais je me demandai comme sa  
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Posté par: Joachim le 05 Septembre 2004, 13:16:12
Je vais répondre à ta question :

Le jeux n'offre pas de supports digne de ce nom pour un B&M, donc je me sert des "segments" pylone du jeux comme "pylones" et je fait avec 3dsmax les "attaches" entre les "pylones" et le rail :) (et il faut faire à chaque fois un différent, donc... ça met du temps, et j'en ai presque plus de temps :( )

Voila pour la petite explication :)
Titre: [Nl] Keyro
Posté par: Joachim le 10 Octobre 2004, 17:33:28
Voici une video final, je n'ai plus réellement de temps pour finir Keyro dans les temps (ainsi que toutes les autres de mes créations.)

Donc voici: http://joachim.system.free.fr/Users/Joachi...keyro/keyro.zip (http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro.zip)
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Posté par: linkernator le 10 Octobre 2004, 22:10:06
Je le téléchargerai demain car la j'ai sommeil
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Posté par: Joachim le 19 Décembre 2004, 14:02:07
C
Titre: [Nl] Keyro
Posté par: Joachim le 30 Mai 2005, 20:17:02
Voila, la track est disponible sur CoasterSims.