Bonjour, cela fait exactement plus d'une semaine que je travaille d'arache pied sur mon nouveau B&M Inverted !
Grace à Frenzy, j'ai pu désselé les problèmes de ma track.
J'avais déjà fait une grande parti de ma track, puis il m'a demandé quelle genre d'éléments je voulais et op, il a mit les éléments, et à moi de "smoothé" le tout !
Alors c'est un B&M 3 trains, 8 cars par train.
Vitesse maximal de 84km/h
6 Inversions =>
Vertical Loop;
Zero G Roll;
Immelmann;
Cobra Roll;
Wing Over.
La particularité de ce ride, en plus de son parcoure, est que tout ce qui concerne les fondations et le raccords entre les "supports" et les "rails", et bien se seront des objets 3d !
Vous comprenderez pourquoi seul quelques screenshot exsiste et une petite video onride pour vous faire patienté ;)
Je n'ai pas encore de date de "Release" surment mi aout, ou fin aout :)
Mais pour vous faire patienté, voici de quoi vous faire salivé :lol:
Vu aérienne:
(http://joachim.system.free.fr/keyro/25.gif)
Le Vertical Loop:
(http://joachim.system.free.fr/keyro/27.gif)
Vu sur l'Immelmann, Cobra Roll, Wing Over, Helix final:
(http://joachim.system.free.fr/keyro/28.gif)
Et la Video =>
http://joachim.system.free.fr/keyro/keyro.zip (http://joachim.system.free.fr/keyro/keyro.zip)
Ca déchire !!! :boing: :thumbup: :blink:
pas mal !!! :D
c'est kan qu'on pourra le telecharger ???
Woow et moi qui arrive même pas a faire une montagne russe qui fait pas 10G minimun avec nl! :laughing:
sympa ton nouveau coaster :lol: :lol: :lol:
C'est marrant mais pour une fois il à l'air bien :thumbup:
Citationsympa ton nouveau coaster :lol: :lol: :lol:
lol, surtout la couleur qui change, là je me suis lancé dans 3ds max, je comprend plus ou moin, parcontre c'est niveau "photoshop" que je galère (les boulons etc...)
Sinon j'ai réussit à faire des "fondations" +/- réussit, avec textures, mais il manque toujours les boulons ;)
J'espere que tu pouras m'expliqué comment faire :P
Merci au autres :)
Citationc'est kan qu'on pourra le telecharger ???
Mi/fin aout, sa dépenderas au niveau des objets !
CitationC'est marrant mais pour une fois il à l'air bien :thumbup:
Lol merci, on vera, car l'hélix final a beau être smoothé, on s'en encore quelques accou :msnwink:
Voici une images des fondations, il manque juste les boulons :P
(http://joachim.system.free.fr/keyro/31.gif)
Excelent ce coaster :thumbup:
Et c'est normal que sur la vidéo y a pas de sons? :unsure:
CitationExcelent ce coaster :thumbup:
Et c'est normal que sur la vidéo y a pas de sons? :unsure:
Oui c'est une video pour vous faire patienté, et que vous voyez le tracé, en attendant la mise sur le web final avec full Objet et biensur la video avec une musique ;)
Ok, merci ;)
Les supports pour les Inversions type Vertical Loop, sont arrivés :)
Voici donc le Cobra Roll et l'Immelmann avec leur supports (regardé bien ;) )
(http://joachim.system.free.fr/keyro/32.gif)
Ici on vois beaucoup mieux les supports :) , c'est le Vertical Loop
(http://joachim.system.free.fr/keyro/33.gif)
Voici 3 nouveaux Screens de Keyro
(http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro00.jpg)
(http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro01.jpg)
(http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro02.jpg)
Comme vous le constater l'insertion d'objets continue doucement mais surment, de la gare au haut du lift tout est déjà finit, fin du zero g roll/début immelmann ainsi que fin du vertical loop et début zero g roll => finit
Une release final aura surmment lieux vers début novembre :)
J'aime bien moi :thumbup:
ouah ca devient super joli la arrête !!! :laughing:
c'est super beau .
la video aussi est super belle .
mais comment a tu fé pour la screenner la video? si tu pouvez m'aider sur se sujet :) merki
encore chapeau pour ton projet :)
Joachim, il y a un ptit probleme sur ton 1er screen : il y a un flange dimensionne en taille 3 sur un support taille 2 :lol:
dis donc ils sont jolis tes flanges, bon courage pour la suite ;)
CitationJoachim, il y a un ptit probleme sur ton 1er screen : il y a un flange dimensionne en taille 3 sur un support taille 2 :lol:
Oui je sait, c'est déjà rectifier depuis 8h ce matin :P
Citationdis donc ils sont jolis tes flanges, bon courage pour la suite ;)
n'est-ce pas? B)
C'est bien grace à toi :)
oui bon courage, c'est vraiment beau!!!
tu en es ou au niveau des fps ?
ça tient le coup avec tous les .3ds ?
Citationmais comment a tu fé pour la screenner la video? si tu pouvez m'aider sur se sujet :) merki
J''utilise le logiciel Fraps (payant), tu pouras le trouver facilement via Google :)
Et pour votre plus grand plaisire (et vous faire patienter tout en vous fesant baver :lol: ), une video avec du SON et plus récent est disponible ici:
http://joachim.system.free.fr/keyro/keyro.zip (http://joachim.system.free.fr/keyro/keyro.zip)
Citationtu en es ou au niveau des fps ?
ça tient le coup avec tous les .3ds ?
J'en suis à 60 fps à l'avant (avec pourtemps toutes les trucs à fond sur ma vielle machine) et 30fps à l'arriere, le minimum enregistrer est 18 fps, le ralentissement ce fait pas trop ressentire :)
Bonjour, voici une video "test" avec la musique et différentes vu de Keyro (pas encore finit, il reste 4 minutes à combler, et Keyro à finir)
C'est juste pour avoir votre avis et commentaires !
La video: http://joachim.system.free.fr/Users/Joachi.../keyro_test.zip (http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro_test.zip)
Pas mal comme inverted, il est genial bravo :D :D et bien les invertions :1eye:
merci, n'hésiter pas à faire des commentaires hein, pour améliorer le tout ;)
en faite c'est plus une question qu'un commentaire mis bon.
comment ca se fait qu'il y ai des supports qui supportent rien :question:
voila rien de bien méchant mais je me demandai comme sa
Je vais répondre à ta question :
Le jeux n'offre pas de supports digne de ce nom pour un B&M, donc je me sert des "segments" pylone du jeux comme "pylones" et je fait avec 3dsmax les "attaches" entre les "pylones" et le rail :) (et il faut faire à chaque fois un différent, donc... ça met du temps, et j'en ai presque plus de temps :( )
Voila pour la petite explication :)
Voici une video final, je n'ai plus réellement de temps pour finir Keyro dans les temps (ainsi que toutes les autres de mes créations.)
Donc voici: http://joachim.system.free.fr/Users/Joachi...keyro/keyro.zip (http://joachim.system.free.fr/Users/Joachim/nolimits/keyro/keyro.zip)
Je le téléchargerai demain car la j'ai sommeil
C
Voila, la track est disponible sur CoasterSims.