[Europa-Park] Saison 2019

Démarré par Clrun4, 14 Janvier 2019, 12:36:26

« précédent - suivant »

Greg90

Un nouveau plan interactif pour Europa-Park
https://www.europapark.de/fr/parkplan-overlay



Ptit zoom sur le quartier scandinave !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

De nouveaux essais de BlueFire



Et l'Atlantica en test aussi





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Dans une interview publiée aujourd'hui Michael Mack a annoncé que cette saison le parc accueillera son premier train panoramique électrique. Et pour cela, une station de recharge a été installée dans chaque gare.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#173
Michael et Thomas Mack sont la nouvelle génération dans la gestion d'Europa-Park. Avant l'ouverture de la saison le 6 avril, ils parlent de la reconstruction de la Scandinavie et d'autres grands projets.

La reconstruction de la Scandinavie se poursuit ; vous venez de célébrer la cérémonie d'achèvement, même pas un an après l'incendie.

Michael Mack : C'est un miracle que cela arrive si vite. D'une part, que les entreprises de construction ont constaté, d'autre part, que l'équipe de planification a été en mesure de le mettre en œuvre si rapidement, parallèlement au parc aquatique. Nous étions à la limite de nos capacités.

Jusqu'à quel point la reconstruction s'approchera-t-elle de l'original ?

Michael Mack : Même si vous le reconstruisiez en tête-à-tête, il y aurait probablement encore des invités qui se sentiraient différents. A Batavia, par exemple, il faisait moisi et chaud l'été avec les pirates, mais avec la nouvelle ventilation il n'en sera plus ainsi. Nous sommes soumis à des réglementations différentes, donc la nouvelle Scandinavie est aussi une construction en béton et non en bois. Bien sûr, vous percevez une âme différente. Tu ne peux pas reconstruire des souvenirs.

Mais l'offre sera la même ?

Thomas Mack : Oui, pour la plupart. Nous avons en partie optimisé les pièces, modifié un peu la hauteur des bâtiments, mais nous nous sommes orientés vers l'original. Le restaurant sera au même endroit, le kiosque à poisson sera intégré et le glacier continuera d'exister. Il en va de même pour Batavia. Il y a des choses qu'on ne peut plus faire. Ou que nous préférerions quitter la scène de la marque que nous avons vue à l'extérieur dans le futur.

Quelles seront les innovations en 2019 ?

Michael Mack : Nous allons proposer de nouveaux spectacles et montrer un nouveau film dans le Traumzeit Dome avec "Mission Astronaut". A Eurosat, nous avons un peu reconstruit l'intérieur. En outre, il y a beaucoup de petites choses. Et ce que je trouve une belle histoire : nous aurons désormais la première locomotive électrique du parc, avec des stations de recharge rapide à chaque arrêt de train.

Cette année, le billet pour adultes coûte pour la première fois plus de 50 euros, plus précisément 52 euros. Une famille de quatre personnes devra donc payer environ 200 euros pour une journée d'entrée au parc, ce qui est une somme assez impressionnante. Comment justifiez-vous cela devant les invités ?

Michael Mack : Nous sommes toujours convaincus que nous sommes le meilleur parc d'Europe. Et si vous regardez les prix des autres parcs, nous sommes toujours favorables à ce que nous offrons. Mais les coûts d'infrastructure, de personnel, d'énergie deviennent de plus en plus chers.

Thomas Mack : Il n'y a probablement pas d'autre parc qui investit autant dans des offres saisonnières, dans la décoration, ou dans un cirque dans le parc qui coûte 20 euros dans certaines villes seulement.

Enfin, une question personnelle : Quelle est votre attraction préférée ?

Michael Mack : Cela dépend avec qui vous voyagez. Avec ma mère, c'est plus un spectacle, avec mes fils Silver Star ou Blue Fire.

Thomas Mack : J'ai hâte de voir le parc à travers les yeux de mes enfants une fois de plus et de découvrir les attractions avec eux. On grandit avec eux à nouveau, pour ainsi dire.

Interview sur Rulantica et l'hôtel Kronasar

Interview sur le futur grand huit

Partie sur Piraten in Batavia
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#174
Michael Mack vient (presque) de confirmer que la surprise dans le sous-sol sera un dark-ride. Voici la photo qu'il vient de publier sur twitter avec la mention "le secret sera révélé bientôt, surveillez mon compte twitter pour les mises à jour" et #secretinthecellar #batavia2020 #artwork #snorri



Petit zoom :



On y voit clairement un darkride dans les fonds marins avec la silhouette de Snorri sur la gauche. Alors qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#175
Oui ça a l'air d'être un Dark Ride, et bien comme nous le pensions avec l'ACE le soleil des abysses ! :D


Répétitions aujourd'hui du show de l'arène espagnole




Aujourd'hui test de Wodan

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Citation de: Gadwig le 29 Mars 2019, 21:13:49
Michael Mack vient (presque) de confirmer que la surprise dans le sous-sol sera un dark-ride.

On y voit clairement un darkride dans les fonds marins avec la silhouette de Snorri sur la gauche. Alors qu'en pensez-vous ?

Et si c'etait un dark ride sur le thème de Rulantica ? Ce serait assez malin, d'apres les différents artworks auquels on a eu droit du parc aquatique jusqu'à présent, on peut dire que l'univers de Rulantica est riche et peut permettre de très jolies scènes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Gadwig

Citation
Et si c'etait un dark ride sur le thème de Rulantica ? Ce serait assez malin, d'apres les différents artworks auquels on a eu droit du parc aquatique jusqu'à présent, on peut dire que l'univers de Rulantica est riche et peut permettre de très jolies scènes.

Ça sera certainement le cas vu l'artwork qui ressemble beaucoup à l'univers de Rulantica. En plus, la parc avait annoncé qu'une boutique Snorri sera présente dans le quartier, donc très certainement à la sortie de l'attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Une vidéo de l'avancée des travaux de la Scandinavie :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

J'ai hâte de voir l'intérieur de la grotte des raftings, vivement dans 5 jours pour voir les photos !

Une petite question, j'avais lu quelques part une histoire, je ne sais plus si c'est dans l'ACE, une histoire avec un corbeau, quelqu'un pourrait me dire ? Non Romain c'est pas SD ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions