Foire du Trone 2009

Démarré par Arthur Raillon, 05 Mars 2009, 23:59:04

« précédent - suivant »

Pam

Aujourd'hui, je suis allé faire un petit tour à la Foire du chiotte, et désolé pour tous les fans de Foires, mais les forains du moins ceux que j'ai vu sont d'une antipathie sans exemple.

Déjà que mon avis sur les Foires diminuait avec le temps, beh là autant vous dire que je n'y prends même plus goût. Sauf exceptions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Ac!d_X

Pourquoi tu dis ça ? Ils ont fait quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ce soir dans 7 à 8 (sur TF1), il y avait un reportage sur la foire du Trône...

A voir:

Les secrets des forains
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Ac!d_X

Vi trop bien le reportage. Le jour de l'inauguration c'était dommage je n'avais pas pû le faire le king, mais c'est bon je l'ai fait il y a quelques jours avec ma cop'. 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citation de: Pam
Aujourd'hui, je suis allé faire un petit tour à la Foire du chiotte, et désolé pour tous les fans de Foires, mais les forains du moins ceux que j'ai vu sont d'une antipathie sans exemple.

Déjà que mon avis sur les Foires diminuait avec le temps, beh là autant vous dire que je n'y prends même plus goût. Sauf exceptions...


TU n'es pas le seul! j'adore les fêtes foraines, mais j'ai été très déçu il y a quelques années de la foire du trone, pourtant ce n'est pas la prmeière fois que j'y allais mais l'accueil c'est pas ça du tout, jamais eu de bonsoir en retour lors du paiement à la caisse, pour l'amabilité on repassera encore moins pour les sourires. Chers amis forains, ne soyez pas bourrus, vous allez nous faire fuir! le contact avec la clientèle c'est primordial (pour preuve tous les reportages à la tv dernièrement).
nous ce qu'on veut c'est se distraire, dans la bonne humeur alors quand on voit comment on est acceuillis comme un chien dans un jeu de quilles dans certains grands manèges, antipathiques, ingnorants, bruts de décoffrage...je tairais les noms... mais heureusement en province, on arrive à avoir de très bons contacts avec les forains rien qu'à la caisse! Et ça donne envie de passer un bon moment dans ces attractions.
Je veux pas généraliser, en plus certains de la foire du trone repartent en province. On est quand même là pour vous permettre de gagner votre vie, ne l'oubliez pas.
Je sais aussi que c'est un travail très rude, très fatiguant, très routinier aussi ce qui fait que l'on doit être un peu blazé de tout à la longue. Vu aussi le contexte de la foire, les bandes qui viennent foutre le souk, ou encore les pannes à répétition et le mauvais temps, c'est vrai qu'il faut avoir le moral.
Bref, je ne veux pas généraliser mais le contact client c'est pas gagné pour tout le monde, en général c'est dans les plus gros manèges  car ils sont sûrs de ramasser un max surtout quand il y a bp de monde à attendre, il est vrai ils n'ont pas forcément l'occasion de discuter mais un  ptit bonjour ça fait pas de mal. Je vois mal mon boulanger ne pas me dire bonjour!!!
Cela n'empêche pas que j'adore toujours les fêtes foraines et les forains qui aiment leur métier passionément, et oui y en a plein et ça se voit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions