J'ai réussi à le faire fonctionner...!
(Il suffisait de zapper l'intro en images de syntheses!)
Alors voilà mon avis perso:
Ce qui différe de rct3:
On se ballade dans son parc
Les visiteurs parlent (j'ai faim, j'ai soif...)
On peut discuter avec les guests
Les mini jeux sont jouables (Buggy, Tir, mini golf...)
Il n'ya pas de mode bac à sable
Les zones sont prédéfinies (ici mettre stands,là coaster...)
Le terrain n'est pas modifiable, les décors sont déja en place
on ne peut pas en créér de nouveaux
Il faut former ses employés (balayeurs,mécaniciens,animateurs)
sous forme de mini jeux
Sinon le systeme des missions ressemble au mode carriére de rct3
Les coaster et manéges ne sont pas réalistes (sans êtres moches pour autant)
Le jeu me semble assez court, en 1 semaine j'en suis déja à l'avant dernier parc)
Pour résumer je dirais que Thrillville contient de bonnes idées mais qui ne suffiront pas en elles mêmes à faire un bon jeu, mais qui dans un futur RCT4 pourraient faire un malheur...!
En effet Thrillville est une création Frontier/Atari et donc un RCT4 avec ses améliorations là serait possible...!