Votre avis sur Thirville

Démarré par Fred47, 17 Février 2007, 12:20:04

« précédent - suivant »

Fred47

C'est un jeu d'arcade plutot qu'une simu, là je suis d'accord, mais qu'en est t'il des montagnes russes?
Sont elles vraiment moins bien que celles de rct3?

Merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Je ne pense pas que ce jeu valle le coup, je ne te le conseille pas surtout si tu possèdes RCT3!!!

J'ai trouvé un test du jeu:jeuxvideo.com

Ils l'ont bien noté pour son côté fun avec les  mini-jeux et facile d'accès (traduction: jeune public qui ne s'en sort pas avec RCT3). Il y a d'autres points positifs mais je vais citer les négatifs:
CitationTout d'abord le nombre de parcs disponibles est assez limité : il n'y en a que cinq. Un effort aurait pu être fait sur ce plan. Second défaut : les temps de chargements incessants qui nous sont imposés. Ils ne sont pas très longs, mais il y en a partout : avant et après l'essai d'une attraction, d'un mini-jeu, d'une construction... A la longue, c'est lassant. Au final, Thrillville est cependant un bon titre qui conviendra parfaitement à un jeune public ou à ceux qui voudraient découvrir en douceur les jeux de gestion et qui sont un peu effrayés par les nombreuses possibilités offertes par un Rollercoaster Tycoon 3 par exemple.

Bon après il ne côute que 39 euros, si t'es toujours tenté c'est à toi de voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Le graphisme est quasi identique à RCT3 sur les photos du site. En tout cas, les rails ont à l'instar de RCT3, une géométrie plutôt douteuse  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Je l'ai acheté mais il bloque à un moment...donc pas pu l'essayer...
Je pense que c'est parce que ma ps2 date de Mathusalem (une des premiéres sorties)

Pour la géométrie des rails, ben si les rails étaient lisses, le jeu ralentirait encore plus vu le travail supplémentaire que subirait le processeur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Citation de: Joey31
Je ne pense pas que ce jeu valle le coup, je ne te le conseille pas surtout si tu possèdes RCT3!!!

J'ai trouvé un test du jeu:jeuxvideo.com

Ils l'ont bien noté pour son côté fun avec les  mini-jeux et facile d'accès (traduction: jeune public qui ne s'en sort pas avec RCT3). Il y a d'autres points positifs mais je vais citer les négatifs:
Bon après il ne côute que 39 euros, si t'es toujours tenté c'est à toi de voir
d'un autre coté j'ai vu RCT3 en magasin neuf pour 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

J'ai réussi à le faire fonctionner...!
(Il suffisait de zapper l'intro en images de syntheses!)

Alors voilà mon avis perso:

Ce qui différe de rct3:

On se ballade dans son parc

Les visiteurs parlent (j'ai faim, j'ai soif...)

On peut discuter avec les guests

Les mini jeux sont jouables (Buggy, Tir, mini golf...)

Il n'ya pas de mode bac à sable

Les zones sont prédéfinies (ici mettre stands,là coaster...)

Le terrain n'est pas modifiable, les décors sont déja en place
on ne peut pas en créér de nouveaux

Il faut former ses employés (balayeurs,mécaniciens,animateurs)
sous forme de mini jeux

Sinon le systeme des missions ressemble au mode carriére de rct3
Les coaster et manéges ne sont pas réalistes (sans êtres moches pour autant)
Le jeu me semble assez court, en 1 semaine j'en suis déja à l'avant dernier parc)


Pour résumer je dirais que Thrillville contient de bonnes idées mais qui ne suffiront pas en elles mêmes à faire un bon jeu, mais qui dans un futur RCT4 pourraient faire un malheur...!
En effet Thrillville est une création Frontier/Atari et donc un RCT4 avec ses améliorations là serait possible...!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions