[Parc Asterix] National 7 HS

Démarré par Didier - Coastervision -, 23 Avril 2007, 14:04:19

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

CitationPublié le 23 avril 2007 à 13h37
Une des attractions du Parc Astérix fermée

Une des attractions du Parc Astérix, situé à Plailly (Oise), était fermée "jusqu'à nouvel ordre", après un incendie qui s'est déclaré hier "depuis un local technique" sans faire de victime. Le feu s'est déclaré hier peu après 15 heures"depuis le local technique de l'attraction" "Nationale 7", un parcours familial en vieilles voitures.

Le figaro Merci Maevix ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Lu aussi par là :
http://fpa.awardspace.com/sujet.php?sujet=6527

Ca se précise pour la nouveauté 2007: le barbecue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

superpingoins

Citation de: SphinX
Ca se précise pour la nouveauté 2007: le barbecue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans-du-parc-saint-paul.zoom

Je me suis rendu au parc astérix se lundi 23/04/2007, depuis que je suis tout gosse je vais au parc astérix et c'est pas pour dire mais je trouve que les attractions vieillisse trés mal et sont trés peu entretenu! Il y à toujours quelque chose! On peut parler des petit parc aprés mais parc astérix avec le fric qu'il se font chaque saison avec 6
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
FANS DU PARC SAINT PAUL.ZOOM VOUS INVITE A VENIR NOMBREUX POUR LA NOUVELLE SAISON 2009 ET DECOUVRIR « La Tour YOYO » et « L

Shake Off

CitationCa se précise pour la nouveauté 2007: le barbecue  

+1    .

La Nationale 7 c'est le parcours où tu peux te promener en vieux tacots ?  
Si non, avez-vous une photo Svp ? Merci ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Battor77

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



POTIONMAGIX

Salut,

La nationale 7 doit réouvrir vers le 14 Juin.


Petites photos des travaux en cours de la grange:




En hors sujet cadeau, quelques photos de la construction de la madhouse que vous pouvez suivre ici depuis le début  

[img]http://www.potionmagix.fr/madconst/060607madconst1.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
[img]http://www.potionmagix.fr/madconst/050607madconst13.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.potionmagix.fr - Le site non officiel du Parc Astérix. (Articles, Actus, Infos, photos, vidéos, émissions ...)
http://www.facebook.com/POTIONMAGIX est notre page facebook.

Rip-Air

Merci beaucoup POTIONMAGIX pour tes news du Parc Astérix  

Il y a un topic consacré sur la mad house, je me permets de poster tes 2 photos sur ce topic vu que tu les as posté ici.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

POTIONMAGIX

#8
L'attraction nationale 7 à été réouverte aujourd'hui !

En ce qui concerne la nouvelle grange, elle est bien sympatique, elle se divise maintenant en deux pièces et la thématisation est assez poussée (par rapport à l'ancienne).

Quelques photos:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.potionmagix.fr - Le site non officiel du Parc Astérix. (Articles, Actus, Infos, photos, vidéos, émissions ...)
http://www.facebook.com/POTIONMAGIX est notre page facebook.

EricLovesTZTOT

#9
National 7 - Mission 2 : Remain Awake !  

Bon alors ce relaunch de National 7,
+ le Styx fermé,
+ le train fantôme incompris (qui a dit incompréhensible !?) ouvert il y a 2 ans,
+ le vekaka le plus violent de la planète, qui doit un camescope bouzillé à Robb Alvey et qui inaugure cette année une nouvelle gare, mais qui maintient son niveau de baffage de gueule (Goudurix Mission 2 - New Station but Fear Every Baffes),  
+ une mad house pour l'an prochain (Rrrrrrr Zzzzzzz... Rrrrrrr Zzzzzzz... Rrrrrrr Zzzzzzz...)
+ un coaster nain pour 2009 (j'en suis malade !)

... pas de doute, le Parc Astérix est en train de devenir le plus mauvais des grands parcs européens !

Ca ronronne, ça somnole, ça engrange du pognon, ça gâte ses actionnaires, ça lâche pas trop de pognon en investissements, et quand ça en lâche, ça gaspille (une mackerie mole pour le même prix que le meilleur coaster du monde) ; bref, ça se fout copieusement de la gueule de sa clientèle !  

Je ne comprends pas comment ce parc peut encore avoir un tel niveau de fréquentation et j'en viens à souhaiter qu'il se prenne une belle gamelle financière histoire de secouer tout ça !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions