[Parc Asterix] National 7 HS

Démarré par Didier - Coastervision -, 23 Avril 2007, 14:04:19

« précédent - suivant »

Nej

#20
Citation de: ultracoastersLà je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Le parc disneyland n'a peut être pas vraiment d'attractions pour gosses mais les WDS, au vue de la politique Disney, en manque cruellement, tout comme les attractions pour jeunes/adultes...

Je raisonnais en terme de resort, c'est pour ça que j'ai dit DLRP et non pas WDS étant donné que la pluspart des gens achètent des billets passes partout   Et puis c'est pas ceux qui l'appelle "l'annexe" qui vont me contredire   Ils ont aussi construit Cars en même temps que Crush donc ils visent bien ces deux cibles

CitationEn France, forcemment qu'on peut pas demander aux français de faire la différence, la plupart n'a jamais fait aucun B&M.
Ah mais je parle bien des guests du PA donc Français en grande majorité.  

Sinon je suis d'accord avec toi, je l'ai bien dans le topic sur le nouveau coaster d'EP
CitationJe suis d'accord les visiteurs ne font pas attention à la marque mais ils ne sont pas non plus aveugle et font la différence entre un ride de qualité et un ride pourri. Même un guest qui n'y connaît rien en coaster préférera un Inverted B&M à un SLC...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Dans un parc ou tu as plusieurs sortes de coasters, forcement, les gens iront vers les bons coasters. Exemple... Le parc Six Flags New England. Tu as deux woodens, un tres violent et ultra freine (Cyclone) et l'autre plus petit, mais plus agreable et interessant (Thunderbolt). Le Thunderbolt a toujours une bonne file, alors que le Cyclone a jamais plus de 15-20 minutes d'attente, meme quand le parc est bonde.

Meme parc... un SLC de Vekoma et 100 metres plus loin, un Floorless de B&M. Les deux ont 5 inversions, meme hauteur, etc. Le SLC va toujours avoir 2 fois moins de file que le Floorless...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions