[Parc Asterix] National 7 HS

Démarré par Didier - Coastervision -, 23 Avril 2007, 14:04:19

« précédent - suivant »

spacecoaster

Eric, je crois que t'a pas très bien compris le type de parc qu'est le Parc Astérix. la National 7 est destinés aux plus petits, qui veulent découvrir progressivement le parc et optant pour des découvertes dans des jardins. apres, comment sais-tu le coaster de 2009 ? mon pere va bosser en tant que directeur sécurité de tous les parcs de la CDA, donc je vous tiendrait au courant  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Julien

T'exagères Eric
je trouve ça bien qu'ils investissent dans une Madhouse,c'est pas révolutionnaire mais c'est mieux que rien.Faut pas avoir des Coasters qui défient les lois de la gravité comme certains voudraient pour faire un bon parc. Bien sur dans l'optique 'fan de parcs' faudrait un Black mamba(dans les plus récents) et cie.Quand je vais en Famille et/ou entres amis ils sont ravis de faire une madhouse,et autres.Mais quant à faire les coasters,ils sont plus réticents,donc je crois que le parc Asterix ne fait pas totalement n'importe quoi (puis on sait bien qu'ils vont faire un coaster,sinon ils s'en sortiront pas face à mickey )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

Ce ne sont pas les actionnaires qui décident des futures attractions. C'est la direction et, au vue des prochaines attractions, elle semblerait avoir opté pour une politique d'attractions familiales. Sinon, je suis d'accord avec vous pour dire que cette mad house ne m'enballe pas, comme le parc en général d'ailleurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#13
Citation de: sephiroth222
(puis on sait bien qu'ils vont faire un coaster,sinon ils s'en sortiront pas face à mickey )
La TOT va leur donner du fil à retordre!
Pour ce qui est des nouvelles attractions je pense que si le PA n'ouvre que des attractions familiale c'est tout simplement parce que le guest lambda qui cherche des sensations fortes est déjà comblé (et c'est triste à dire). Je vois bien que dans mon lycée Disney a une image d'attractions familiales alors que le PA d'attractions de ouf!
Que veux-tu... quand les gens voient le Goudurix ils se disent qu'il est super impressionnant. Et quand ils voient qu'il a 7 inversions! face aux deux ou 3 de SM ou du Rock ben pour eux il fait bien plus peur. Faut pas demander aux gens de faire la différence entre un B&M et un Vekoma.... C'est triste à dire mais le PA n'a pas réellement besoin d'attraction à sensations donc il ouvre des attractions familiales. De même DLRP n'a pas besoin d'attractions familiale donc il ouvre Crush et la TOT  

En tout cas j espère que la TOT va foutre la pâté au PA et que les guests se rendront compte qu'il y a d'aussi bonnes sensations à DLRP qu'aux PA (non j'aime pas TDZ   ). La seule chose qui manque à DLRP et qu'on m'a donné plusieurs fois comme argument en faveur du PA c'est une attraction aquatique, ...vous avez dit Splash Mountain??  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citation de: Simba77
En tout cas j espère que la TOT va foutre la pâté au PA et que les guests se rendront compte qu'il y a d'aussi bonnes sensations à DLRP qu'aux PA (non j'aime pas TDZ   ). La seule chose qui manque à DLRP et qu'on m'a donné plusieurs fois comme argument en faveur du PA c'est une attraction aquatique, ...vous avez dit Splash Mountain??  

Idem, je ne suis pas pro-Disney mais ça ferait du bien que le PA se sente un peu plus en difficulté pour se sortir les doigts du c** et nous confectionner de vrai nouveautés ... sans forcément aller chercher dans des coasters démentiels.

Pour Nationale 7, j'ai toujours trouvé cette attraction agréable donc c'est une bonne nouvelle qu'elle revienne vite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Dready

Moi je comprend pas que vous critiquiez deja la mad house, qui est tout juste en construction... On a annoncé un tour de 18 minutes, plusieurs préshow, le plus gros modele au monde !
Moi ca m'intrigue beaucoup, et j'attend de voir avant de dire que le PA ne sait pas faire des attractions et que la mad house c'est nul

Sinon c'est sur que pour le visiteur lambda c'est un truc de ouf TDZ et goudurix.... T'as qu'a voir les gens dans les files d'attente c'est l'attraction du siècle (et non le casse )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#16
Eric adore tout critiquer.. C'est un peu son fond de commerce... Quelquefois, il a raison.... et quelquefois, il se trompe (comme pour FB)....  Mais il garde sa passion  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

EricLovesTZTOT

#17
Citation de: spacecoastercomment sais-tu le coaster de 2009 ?
Je couche ! Ca me permet de tirer ce genre de maigres informations sur des parcs has been ! Bein oui, je suis plus tout jeune et j'ai pas mal grossi ! J'ai plus les moyens d'obtenir des informations sur les bons parcs ! C'est la vie !

Citation de: Simba77Faut pas demander aux gens de faire la différence entre un B&M et un Vekoma....
Alors cette phrase là, elle me gave... et elle est fausse en + !

En France, forcemment qu'on peut pas demander aux français de faire la différence, la plupart n'a jamais fait aucun B&M.

Le mec qui n'a jamais bouffé de foie gras, peut très bien se contenter de pâté olida et trouver ça bon... euh non, pas le pâté olida, disons, de rillettes bordeaux chesnel ! Mais je jour où tu lui fais gouter un bon foie gras, à ton mec, d'un seul coup il fait WWWWAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOWWWWWWW et il y revient avec tout pleins de pôtes à lui.

Après un bon mal de tête à cause de Goudurix, je suis pas sûr que le WAOW soit aussi fort et que les copains soient aussi nombreux à y venir !

Non, simplement, je pense que les dirigeants du Parc Astérix se contentent des miettes bien grasses de Disney et de sa cible familiale ! Et le pire, c'est que ça marche, financièrement ! Alors ça, ça me tue !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

Eric, je trouve que tu commence a nous emmerder avec tes remarques désagréables, d'accord, j'ai moi aussi eu ma période comme toi, mais c'est fini, je comprend pourquoi on m'a dit que je déraillait !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

ultracoasters

#19
Citation de: spacecoaster
Eric, je trouve que tu commence a nous emmerder avec tes remarques désagréables, d'accord, j'ai moi aussi eu ma période comme toi, mais c'est fini, je comprend pourquoi on m'a dit que je déraillait !

Je vois pas ou es le mal dans son post    Il ne fait qu'argumenter son point de vue.

CitationDe même DLRP n'a pas besoin d'attractions familiale donc il ouvre Crush et la TOT
Là je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Le parc disneyland n'a peut être pas vraiment d'attractions pour gosses mais les WDS, au vue de la politique Disney, en manque cruellement, tout comme les attractions pour jeunes/adultes...


Pour revenir dans le HS du parc Astérix, il serait peut être pas mal d'en faire un topic "Le futur du Parc Astérix" non ? Car on s'éloigne quelque peu de la N7
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.