[USO & DHS] Backlot Tour vs Disaster Studio !

Démarré par Hitachi Edsu, 09 Mars 2010, 20:46:21

« précédent - suivant »

Hitachi Edsu

Je sais pas si certain d'entre vous sont dans la région d'Orlando mais j'ai remarquer que depuis un mois le Backlot tour de Disney's Hollywood Studios est fermée et que le catastrophe canyon a été en partie démonté (vue depuis la scène du moteur action). De son côté Universal avec son attraction quasi similaire Disaster Studio est également en réhabilitation. Selon un employé d'Universal, le main show de l'attraction est en refonte totale.
Quelqu'un aurait il des news sur ces deux réhabilitations?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#1
Tiens, ce serait vraiment étonnant que Disaster! ait son main show de changé étant donné que l'attraction a déjà subi de profonds changements en 2008, je pense donc plutôt à une grosse réhabilitation de l'attraction.

Pour le Tram tour de Disney's Hollywood Studios, il n'est malheureusement plus intéressant depuis plusieurs années, il parait qu'il est même moins bien qu'à Paris maintenant, un comble. Certaines rumeurs font état d'une possible fermeture.
Pour catastrophe canyon, il faut compter plus de 3 mois de rhéabs normalement, c'est le cas de celui des WDS à Paris en ce moment même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions