RiderCam

Démarré par Ambydupuis, 29 Décembre 2004, 10:17:15

« précédent - suivant »

Ambydupuis

(d'abord, merci a Screamscape...)

voila donc ce que nous propose l'avenir plus ou moins proche:

Rider Cam

CitationRiderCam - (12/29/04) RiderCam is a new on-ride camera technology being prepared for launch in Europe, possibly at several different parks in the near future. RiderCam is a set of battery powered wireless video cameras mounted all over a ride vehical (wet or dry) that can capture the video footage of a pair of riders at once. Once the ride is over, the wireless cameras download the footage from the train to a server where brief clips are on display for the riders to view as they exit. The entire set of footage can then be purchased on a DVD along with other pre-packaged footage of the ride, park and anything else they want to throw on the DVD. This has a huge potential and is sure to make on-ride still photos a thing of the past. Now if only they would launched it in the US as well. There is a bunch of demo footage online for viewing at their website, so check it out.

Alors je traduis brièvement:
RiderCam est une technologie de video on ride en préparation pour l'Europe, dans plusieurs parcs et pour le futur proche. C'est un systèe avec une caméra sur batteries placée un peu partout sur les véhicules des rides (coaster ou autre donc) qui fonctionnerait sous la pluie et par beau temps qui permet de filmer des groupes de deux passagers. Quand le ride est fini, le système de caméra sans fil envoie les images du train vers la station de sortie ou un serveur permet de visionner des moments du parcours. Le truc c'est évidemment qu'on peut acheter le DVD de son parcours. Le potentiel est énorme et les 'ricains sont déjà jaloux, ca pourrait remplacer les photos on ride. Allez voir l'exemple vidéo sur le site (un phantasme de fan que je vous dis !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Thibault

J'ai hâte de voir arriver ça, qui plus est en Europe :) !
Et quelque chose me dit que Europa Park va être dans les premiers, vu le nombre de fois que l'on voit Silver Star. Et sinon il n'y a pas de date ? Je pense que ça sera 2006 mais pourquoi pas pour 2005, ça a l'air de bien marcher ;).

@++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Coasterman

Mais c'est génial ca  :P  :D  vivement que cela se sorte je me ferai une petit collection  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

J'adore la tête des filles surtout  :D  qui d'ailleurs sont pas mal du tout surtout la petite blonde dans le typhoon  :P  bref j'adore la tête qu'il font! Ca c'est une bonne idée pour se taper des bon trip entre amis a la maison!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

En voila quelque chose d'extremement interessant !
Si je me souviens bien, on avait déjà parlé d'un projet de ce type il y a quelques temps, par une société française il me semble.

A noter que plusieurs extraits de la video viennent du DVD European Coaster Thrills ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Ambydupuis

Rho les petits tricheurs va !

Donc ca veut dire que c'est loin d'etre garanti d'avoir des videos de cette qualité...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

letatoufou

Ben oui, mais un DVD est un DVD, ça coûte cher ! <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Battor77

#7
Ce serait pas notre cher TDZ en wooden ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions



olimonn

qu'est ce qu'ils feront quand y'aura des c******* qui coleront leurs chewing gum sur l'objectif? moi je vous le dis ca projet a pas d'avenir.... trop fragile et trop peu fiable....  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

et je pense aussi trop couteux!
surtout pour les guest...

vu le prix des photos...j'imagine pas celui de la vidéo!! :blink:


mais perso,je trouve cette idée superbe!



pensez vous qu'il y aura moyen d'accumuler les différentes vidéos enregistrées dans les différents coasters du parc??parceque imaginez si vous voulez revenir de CP ou SFMM avec tous les enregistrements proposé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions