Pulsar 2 à Six Flags Dubaï !

Démarré par loganleoni, 03 Mai 2016, 19:04:00

« précédent - suivant »

loganleoni

Le site tientotzes.be à publié un article sur le nouveau parc Six Flags Dubaï qui serra inauguré en 2019...

Dans cet article apparaît deux photos des concept art du futur parc en question... On peut clairement y apercevoir un Power Splash Mack.





On peux quand même se poser la question. Pourquoi avoir choisi un modèle qui est identique à celui de Walibi Belgium qui d'ailleurs n'a pas encore ouvert ses portes...

En tout cas Pulsar ne serra pas resté une première mondial très longtemps... Rendez-vous en 2019 à Dubaï...

Voici l'article en question : http://tientotzes.be/nieuwe-attractie-walibi-belgium-duikt-op-toekomstig-six-flags-pretpark
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

On peut également voir un clone de Goliath de SFGA (le Wooden de RMC, pas le Steel de Giaovanola) en haut, ainsi que Zacspin d'Intamin, clone de Green Lantern First Flight de SFMM.

Personnellement, je me "méfie" de cet Art Work dans le sens ou Six Flags nous en avait déjà pondu en 2014 pour la même région (comme Busch Gardens si je me souviens bien), et que le projet était pratiquement mort-né.
De plus, ça reste qu'un Art Work, et cela n'engage en rien sur les modèles / types d'attractions qui ouvriraient si le projet se concrétisait. Ca donne "une idée de", plutôt qu'un "ce sera"   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

ErYx

Citation de: raziel188 le 04 Mai 2016, 21:35:04
Personnellement, je me "méfie" de cet Art Work dans le sens ou Six Flags nous en avait déjà pondu en 2014 pour la même région (comme Busch Gardens si je me souviens bien), et que le projet était pratiquement mort-né.
Exactement pareil :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden