WBMW Germany

Démarré par supermax, 24 Mars 2004, 19:54:30

« précédent - suivant »

supermax

Il se peut que je me rende à Warner Bros Movie World Germany vers fin Mai!
Mais comme c'est la première fois que je vais y aller j'aimerai avoir vos avis et commentaires sur ce parc! Et aussi quel sont les meilleures attractions du parc??

Comme je ne connais absolument pas ce parc votre aide me serrai fortement sympathique! :)

Le seul document que j'ai trouvé est un plan du parc qui date de 2001 et à la première impression on dirait que c'est pas mal!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Regarde un peu 6 sujets plus bas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationRegarde un peu 6 sujets plus bas...
Heu je me disais la même chose, mais il demande pas la même chose...

chit_greg demande comment faire pour s'y rendre et supermax demande des avis et les meilleurs attractions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Exactement! J'ai bien vu qu'il y avait un topic en dessous qui en parler mais c'est sur la manière de s'y rendre et donc ce n'est pas ce que je cherche!! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Je rappelle qu'il existe un site sur le Portail dédié aux Trip Reports et que ceux-ci peuvent être un élément de réponse à tes questions ;)

http://www.trz.be.tf

Bon il n'y a qu'un TR et c'est le mien, tout le monde n'est pas d'accord avec ce que j'ai dit, mais c'est déjà ça au moins :)

A faire:
Wild Bunch
Wild Bunch
Wild Bunch
et Wild Bunch !

Rien à dire, Wild Bunch, c'est la tour de chute libre la plus flippante que j'ai pu faire, franchement monstrueux !

Au niveau coaster, rien de bien génial: une Wild Mouse bien moche, l'un des plus mauvais SLC que j'ai pu faire, un Wooden qui tappe la tête mais qui a un parcours plutôt sympa et que j'aime bien. Il y aussi Lethal Weapon Pursuit, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, il est bien aussi à ce qu'il parait.

Sinon ben la River Rapids est chouette (thématisée sur l'Histoire sans fin), le Stunt Show, le Show des effets spéciaux et le Triangle des Bermudes.

Un parc qu'il faut faire évidemment, mais je ne l'aime pas trop.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Maverick

On a aussi parler des attractions incontournables, donc pour pas multiplier les sujets qui parlent de la même chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

Personnelement j'adore ce parc, même si c'est vrai que la maintenance est un peu à la traine. Les vieilles attractions : L'histoire sans fin, le triangle de Bermude, L'arme fatale (des bouées, des grosses bûches et un g8 en acier, 2 voies) sont vraiment de toute beauté (ou était de toute beauté). En plus les shows sont très biens, LA tour est parfaite, vraiment très très flipante, et il y a aussi 2 très bons dark rides : Greemlins et Looney Tunes. C'est peut-être pas (plus) le tout meilleur parc européen, mais c'est un de mes préférés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationPersonnelement j'adore ce parc, même si c'est vrai que la maintenance est un peu à la traine. Les vieilles attractions : L'histoire sans fin, le triangle de Bermude, L'arme fatale (des bouées, des grosses bûches et un g8 en acier, 2 voies) sont vraiment de toute beauté (ou était de toute beauté). En plus les shows sont très biens, LA tour est parfaite, vraiment très très flipante, et il y a aussi 2 très bons dark rides : Greemlins et Looney Tunes. C'est peut-être pas (plus) le tout meilleur parc européen, mais c'est un de mes préférés.
je partage le même avis ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

didifrousse

CitationRien à dire, Wild Bunch, c'est la tour de chute libre la plus flippante que j'ai pu faire, franchement monstrueux !

Tout à fait d'accord avec toi, surtout qu'une fois arrivé en haut le verin te pousse vers l'exterieur... je dois dire que j'ai eu la ...frousse...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Apprement les avis sont très différents sur ce parc!! Mais c'est une bonne chose d'avoir des points de vues différents!
Sinon connaissez vous des photos ou vidéos des différentes attractions du parc? :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions