Zones de BELLEWAERDE

Démarré par djolivier, 01 Novembre 2003, 17:40:00

« précédent - suivant »

circent

#10
Ah ben non alors  :angry:  (pour le déplacement de la coccinelle)

C'est pas toi qui te trimballe les gosses... C'est l'erreur faite entre autre à SFH, toutes les attractions pour les gosses sont rassemblées à un seul endroit, du coup, quand les grands s'amusent (au hasard sur Goliath  :thumbup: ),, ben les gosses font la gueule parce qu'ils s'ennuient à mourrir...  :(


A Six Flags Belgium, c'est d'ailleurs à mon sens un des points les plus positifs du parc, la bonne répartition des attractions Adultes/Enfants... Rares sont les coins où il faut marcher plus de 2 minutes pour avoir une attraction pour les mioches et mamy Yvette pendant que papa et mon nonk Joseph vont sur la Dalton (toujours au Hasard  :msnwink:  :thumbup: )...

[span style=\'color:blue\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']les noms des personnes ont été volontairement modifiés, toute ressemblance avec des gens existants est totalement fortuite...  quoi que ...[/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationAh ben non alors  (pour le déplacement de la coccinelle)

C'est pas toi qui te trimballe les gosses...

Ouais c'est pas faux, mais c'était juste une supposition, de toute façon mon idée de la déplacer c'est juste pr remplacer par un mine train dc attraction tout aussi familiale que a coccinelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Mael

Moi c'est la zone mexicaine que j'aime le mieux, car elle est très belle et bien thématisée, surtout la plaza Tico tico, de plus cette zone comporte la meilleure attraction du parc (Los Piratas) et la meilleure montagne russe du parc (Boomerang). Et la musique qui est diffusée est en général assez agréable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben moi pareil,j'aime bien la zone Mexico(quoique la jungle
n'est pas mal non plus,avec les défenses géantes,les
3 "totems musicaux",les cris des animaux,etc)
la déco est plutôt pas mal,et la musique est bien dans le ton
(surtout que les thèmes sont connus, genre la Cucaracha!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

3 novembre 2003 23:20  

La thématisation de la jungle remporte 43.75% des votes.

Je trouve que cette zone dépayse, on se sent ailleurs. Elle serait encore plus "magique" si d'autres attractions de ce théme ouvraient.  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions