[Studio 100] Actualités du groupe Plopsa

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 27 Février 2017, 21:16:07

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Quelques news picorées ici ou là.

Studio 100 a acheté une part majoritaire de M4E, une société allemande qui possède les droits de nombreux personnages de dessins animés et séries. A priori ce sont des personnages aussi connus pour les francophones que ceux du groupe Plopsa ah ah :P mais dans les plus connus il y a les Winx ! En vérité je ne connais pas plus que ça, mais ça me fait penser à l'attraction dédiée du parc Rainbow Magicland en Italie... Et si on lançait la rumeur que Plopsa veut racheter Rainbow Magicland, tiens ? ;)
Plus sérieusement je ne sais pas ce que va donner ce rachat de catalogue, peut-être une démultiplication des personnages dans les parcs de Studio 100 ?

Source : NewsRiders.


Le cofondateur de Studio 100 (Plopsaland, Holiday Park,...) a accordé un entretien la demaine dernière au journal belge La Dernière Heure :
http://www.dhnet.be/actu/belgique/un-plopsaqua-va-bientot-ouvrir-a-hannut-58ab381ecd702bc3194e1750

Les infos les plus marquantes : deux parcs Plopsaqua sont en projet pour la Belgique : du côté de Liège et du côté d'Anvers. Rien de concret mais ce sont des projets à l'étude.
Il est également prévu un parc Plopsa Indoor en Pologne.

Source : Wonder World.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Aussi ce qu'il ressort de l'article, c'est que Studio 100 lorgne pour acquérir un second parc d'attraction en Allemagne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Julien

ils ont vraiment les dents longues et acérées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Julienils ont vraiment les dents longues et acérées.
Et c'est un compliment ? :P

Ca me fait penser : on avait évoqué aussi un éventuel projet de parc aquatique à Holiday Park. Je ne sais pas où ça en est, la discussion n'était pas allée bien loin :
http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=48964.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Petit up de sujet avec les images du nouveau parc de pologne:


















(Source: FB de Plopsa)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)