Rumeurs sur de nouvelles attractions.

Démarré par ErYx, 29 Décembre 2004, 21:15:19

« précédent - suivant »

Izamu

Prions la fée bleu pour que tous cela ce réalise  :P .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Je trouve news parcs très bien informé sur la question!! :P
C'est vrai qu'il y a des choses qui sont fortement probable mais d'autre qui paraisse vraiment bizarre dans cet article! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

CitationCa ce sont vraiment de bonnes nouvelles ! Les propos de Dédé me semble un peu optimiste mais c'est bien !
André n'est pas optimiste, il se base sur le plan de financement à long terme. C'est à dire, "si on suit notre business plan à la lettre d'années en années, et que nos perspectives se réalisent telles que prévues, alors il est prévu ça + ça + ça". Il n'y a pas à en douter! Mais la réalité nous a montré que les prévisions ont rarement été atteintes dans la réalité et que les plans au delà de 2008 peuvent donc changer en fonction de l'évolution de la situation!

Cependant je trouve que c'est honnête et courageux Pour André de s'étendre à ce point sur l'avenir du Resort, et publiquement. Cela montre qu'ils sont vraiment optimistes et ça me plaît.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Citation2006 buzz? ok pour buzz mais vu que l 'on aura pas la meme surface qu' aux states pour la construire, bonjour l'attraction au rabais  l'ayant deja faites les decors en carton pates et la lumiere noire pas digne de disney je rigole d'avance sur notre version
Ca me fait marrer ces avis basés sur rien... est-ce que tu connais la superficie de l'attraction aux USA? Peux tu la comparer avec la superficie du Visionarium? Et cette comparaison est-elle justifiée, puisqu'une grande partie, facilement modulable, est la file d'attente et la boutique du ride?

Il n'existe actuellement qu'une version aux USA et la nôtre sera bien plus réussie. Ce sera la même qu'à Tokyo (à quelques différences prêt), 100% celle d'Hong Kong et de Californie.

Mais bon je ne dis pas que ce sera forcément génial (je ne suis pas fan)... lol mais bon mieux qu'en Floride point barre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

CitationNotre version de POTC est 2 fois plus longue que l'originale avec 2 drops (là où aux States il n'en ont qu'une petite).
Tu as raison pour la version floridienne mais la plus longue et l'ultime version est celle de Californie: presque 20 minutes!! (ok les bateaux vont plus lentement aussi mais même)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C'est vrai que c'est la première fois que j'entend dire que PM et POTC sont cheap!! C'est à se demander qu'elle parc a visité zouri??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Je ne veux pas critiquer Newsparc, qui fait de gros efforts pour nous informer et en essayant généralement de donner les news les plus crédibles, mais là, désolé, c'est un gros tissus de conneries!
Tout d'abord, toutes les infos ne sont qu'un condensé de ce qu'on peut lire sur le net depuis des mois. Rien de neuf, donc. Mais pour faire comme si on avait quand même quelque chose à apporter, l'auteur a cru bon d'en rajouer une couche. Ce qui nous vaut des stupidités du style: "n'attendez pas le dernier jour pour faire SM, car la catapulte pourrait lâcher avant". Du pur délire!
Idem pour la date d'ouverture de la TOT: 2007 ou 2008 selon l'avancement des travaux. Balivernes! Disney a programmé pour une année précise l'ouverture de la TOT (visiblement, c'est 2008) et ce n'est pas la rapidité des travaux qui y changera ou non quelque chose. Faut arrêter avec ce genre de délire.
Enfin, la cerise sur le gateau, la rumeur sur Winnie en 2009. Alors, tout d'abord, on sait qu'il n'y aura rien ni en 2009, ni en 2010 ni en 2011 (c'est écrit dans le document remis aux actionnaires: nouvelles attractions entre 2005 et 2008, puis trois ans sans rien  et enfin re-nouveautés entre 2012 et 2016). Ensuite, ils ne vont jamais tuer deux attractions pour en faire une seule. Il y a quelques années, ils avaient bien pensé faire Winnie, mais en remplacement uniquement de Pinocchio. Et depuis, le projet a été abandonné.
Désolé si je peux paraître brutral, mais Newsparcs m'avait habitué à plus de rigueur dans ses news...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

CitationJe ne veux pas critiquer Newsparc, qui fait de gros efforts pour nous informer et en essayant généralement de donner les news les plus crédibles, mais là, désolé, c'est un gros tissus de conneries!
Tout d'abord, toutes les infos ne sont qu'un condensé de ce qu'on peut lire sur le net depuis des mois. Rien de neuf, donc. Mais pour faire comme si on avait quand même quelque chose à apporter, l'auteur a cru bon d'en rajouer une couche. Ce qui nous vaut des stupidités du style: "n'attendez pas le dernier jour pour faire SM, car la catapulte pourrait lâcher avant". Du pur délire!
Idem pour la date d'ouverture de la TOT: 2007 ou 2008 selon l'avancement des travaux. Balivernes! Disney a programmé pour une année précise l'ouverture de la TOT (visiblement, c'est 2008) et ce n'est pas la rapidité des travaux qui y changera ou non quelque chose. Faut arrêter avec ce genre de délire.
Enfin, la cerise sur le gateau, la rumeur sur Winnie en 2009. Alors, tout d'abord, on sait qu'il n'y aura rien ni en 2009, ni en 2010 ni en 2011 (c'est écrit dans le document remis aux actionnaires: nouvelles attractions entre 2005 et 2008, puis trois ans sans rien  et enfin re-nouveautés entre 2012 et 2016). Ensuite, ils ne vont jamais tuer deux attractions pour en faire une seule. Il y a quelques années, ils avaient bien pensé faire Winnie, mais en remplacement uniquement de Pinocchio. Et depuis, le projet a été abandonné.
Désolé si je peux paraître brutral, mais Newsparcs m'avait habitué à plus de rigueur dans ses news...
je suis entièrement d'accord avec freddys

de plus la rédaction de "cet article" fait plutot penser à de l'amateurisme plutot qu'a du journalisme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

D'un coté les membres de NP ne sont pas des journalismes ils nous ont dans ce cas là une information qu'ils ont entendus apres y'a peut etre des choses fausses mais ce ne sont que des rumeurs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Olivier R.

#19
Je rappelle que News Parcs rapporte aussi bien les rumeurs que les vraies news, et Matthieu a bien précisé qu'il s'agissait de rumeurs... Après, effectivement, l'équipe de News Parcs est peut-être composé d'amateurs, mais tous passionnés, qui font le maximum pour vous tenir informé... Et, je peux dire qu'il y a au moins un professionnel du monde du loisir et un journaliste dans l'équipe  ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld