[Phantasialand] Nouveauté 2020 : F.L.Y.

Démarré par Romain Fanatix, 31 Mars 2017, 18:51:54

« précédent - suivant »

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

sur la deuxième photo on dirait des machine a laver
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wipeout

#143
Si je me trompe pas, Google Map vient d'être remis a jour avec le layout de FLY.
Il y a peu, il me semble pas que le chantier soit disponible dans un état si avancé.
On distingue maintenant clairement le layout, c'est très compact en effet.
Je vous donne le lien direct, je ne sais pas comment insérer une vue google map sur le forum. C'est peut être impossible ...

https://goo.gl/maps/BkKbHGc4sirZvx6F8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Belle trouvaille ! :D C'est impressionnant quand on voit les 3 gros sacs de nœuds que sont BM, Taron et FLY dans si peu d'hectares. Une fois Hollywood Tour dégagé, la totalité du parc aura était rasée en 20 ans, je suis très curieux de voir comment ils vont faire. <3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

Je ne suis pas un expert de Phantasialand, mais le grand terrain (ou plutôt fôret) à gauche du parc, de l'autre côté de la route est protégé ?
Ou Phantasialand peut le racheter un jour pour en faire une extension ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

FirstDrop

#146
Hello ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur le Forum :o

Je me suis amusé à faire une petite vidéo "analyse/résumé" de la futur attraction F.L.Y. Mais j'ai eu en la faisant une théorie.

Phantasialand promet une interaction avec l'attraction cette phrase ma mis la puce à l'oreille et si pendant le ride les visiteurs en off ride participaient ??

Je m'explique:

Dans les SplashBattle les visiteurs extérieur peuvent arroser les passagers. Je me suis dit pour F.L.Y. Phantasialand a peut-être prévu des interactions comme des boutons qui envoient de la fumé, allument des lights ou animatronique ou alors allument des lances-flammes ??

Ce serait totalement dingue, mais possible non ?

J'attends vos avis là-dessus !

Je laisse la vidéo en lien pour ceux qui veulent la voir ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Arthuro68 le 11 Décembre 2019, 21:19:15
Je ne suis pas un expert de Phantasialand, mais le grand terrain (ou plutôt fôret) à gauche du parc, de l'autre côté de la route est protégé ?
Ou Phantasialand peut le racheter un jour pour en faire une extension ?
Ils l'ont racheté, et au départ ils voulaient notamment  y mettre un parc aquatique et un hôtel. Problème de taille: il y a des espèces animales dedans à déplacer et pour l'instant, les écolos locaux sont tenaces.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Lorsque les finitions de ce genre arrivent ça sent plutôt bon généralement, mais comme avec Phanta on n'arrive pas à voir grand chose, il est impossible de dire s'ils en sont aussi à ce genre de finitions à l'intérieur ...


PhantaFriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bengo57

Petite rumeur sur laquelle je suis tombé par hasard, mais qu'on espère vraie ;)
Une photo est sortie sur le forum de coasterforce le 24 Janvier dernier qui serait apparemment une fuite du premier test de Fly. D'après l'article, il y aurait eu un test durant lequel le train n'aurait pas fini le tour complet, Vekoma étant encore en train de programmer la seconde partie du ride. Cette fuite viendrait de personnes travaillant directement sur le projet, et forcément ça étonne, vu le mal que se donne Phantasialand pour que rien ne sorte...

Je vous mets le lien de l'article avec la photo juste en dessous. Une ouverture début de saison si tout ça est bien vrai ?

https://www.looopings.nl/weblog/13615/Nieuwe-flying-coaster-F-L-Y--in-Phantasialand-maakt-testrit.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions