Oakwood ?

Démarré par Anthony, 17 Août 2016, 16:16:43

« précédent - suivant »

Anthony

Voilà je recherche un avis de quelqu'un qui aurait visité ce qui semble le parc phare du groupe Aspro : Oakwood

Que vaut ce parc, comment est-il entretenu ? Vaut-il le déplacement ?

Et concernant leurs wooden, ils annoncent carrément qu'il est le meilleur d'UK :



Voir dans les meilleurs d'Europe :
Citation
Whip through the air in our fast turning, heart tumbling, wild wooden roller coaster, and find out why it's been voted the best ride in the UK and the third best ride in the world. It's mega!
http://www.oakwoodthemepark.co.uk/rides/



Qu'en est-il vraiment ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Looper

Y a déjà un sujet sur ce parc, en première page de cette section:

http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=48597.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

Je cherche des avis, notamment sur le wooden. Merci ;-)

Personne a visité ce parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Looper

Il me semble avoir lu çà et là qu'il était pourri... Peut-être sur CoasterForce, je ne sais plus, ça fait un moment...

En tout cas si il était bon, on en parlerait certainement plus souvent :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


SphinX

C'est surtout qu'il est au Pays de Galles, un coin ou ne pense pas forcément à aller visiter un parc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#5
Citation de: Anthony le 17 Août 2016, 17:21:57
Je cherche des avis, notamment sur le wooden. Merci ;-)

Personne a visité ce parc ?
Je ne l'ai pas testé, mais tous les retours que j'en ai eu étaient mauvais (vibrant, etc...).

Quant au fait de se vanter d'être le meilleur wooden du Royaume Uni... la comparaison est vite fait car des wooden y'en a pas 50 chez eux, et la plupart sont de très vieux modèles (cf Blackpool).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

Citation de: Tralala02 le 18 Août 2016, 19:03:15
[Quant au fait de se vanter d'être le meilleur wooden du Royaume Uni... la comparaison est vite fait car des wooden y'en a pas 50 chez eux, et la plupart sont de très vieux modèles (cf Blackpool).
Les avis que j'ai vu sur les forums concernant la Wild Mouse de Blackpool étaient tous positifs.
Si on regarde le Wooden Coaster Poll 2013, on voit que Megafobia est 34e, 2 places derrière Tonnerre de Zeus, et devant Joris and de Draak.  Et il est en effet le 1er britannique dans le classement, avant les 2 de Blackpool (49e et 50e)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je sais que Parcs Passion y a fait une visite "non-officielle" il y a deux ans, tu peux du coup avoir l'avis de Timekeeper ou Shookett (je pense que tu les connais Anthony ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chipspeed68

Ayant eu le privilège de participer à ce trip feignastique, je dirais qu'Oakwood est sympa. Megafobia se laisse rider, il y a bien pire.
Après Oakwood est globalement sympa, un cadre agréable, des employés très sympas mais alors d'une lenteur extrême. A côté les opérateurs espagnols sont hyper rapides... Et quand on y était, tout tournait à un train, y compris Speed, bonjour le débit de chiotte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

J'ai visité Oakwood, il y a quelques années.  J'attendais énormément du megafobia! Et la déception a été à la hauteur de l'attente.
C'est effectivement une m**** (bon, moins que l'anaconda, quand même!), il vibre beaucoup et n'a pas de grandes sensations.

Pour le reste du parc, c'est simple. Il faut imaginer un parc en pleine nature avec absolument rien du tout autour.  Les attractions sont quand même assez nombreuses et certaines sont sympas, je me souviens de l'Eurofighter "Speed: no limits" et du shoot.
Quand nous y sommes allées, le parc était à peu près désert. Est ce que l'ambiance générale s'en est ressentie? Forcément.
Je ne me rappelle pas que les opérateurs étaient particulièrement souriants et accueillants.

Est ce un parc que je conseillerais? Non, car le déplacement n'en vaut pas la peine. 
D'accord, mais si on est dans le coin? Dans ce cas-là, oui, on peut aller à Oakwood, mais uniquement si on est dans le coin ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden