[Phantasialand] Nouveautés 2012

Démarré par Belgo-Fun, 15 Septembre 2011, 05:30:36

« précédent - suivant »

zygo

dite, j'avais posé la question sur facebook mais j'ai pas eu de réponse. Qu'en est t'il de la salle de cinéma 4d ? Pirates 3d est il encore projeté ? Je m'interroge encore plus maintenant quand on voit la taille de l'attraction.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Maverick

Toujours là et bien là :
http://www.phantasialand.de/de/themenpark/...n/pirates-in-4d

Le bâtiment où il y a le cinéma n'a pas changé, et entre ce bâtiment et Maus au Chocolat tu as encore un accès aux coulisses du parc, pour le personnel...

Maus au Chocolat a remplacé l'attraction 1001 Nuits et les fontaines en face d'Atlantis, et l'allée vers Wuze Town a été décalée vers le droite pour avoir plus de place pour le Dark Ride interactif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Photos du 28 mai, l'Hôtel Tartuff n'est toujours pas ouvert:





Sinon, les travaux continuent à la place de feu Stonewash & Wildwash Creek:







Et apparemment, le bâtiment de l'autre côté de la jonction Kaiserplatz/Fantasy sera un centre de congrès:



Aperçu sur Freizeitparkweb.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Je trouve ça dommage que tout se concentre si près du parc. Que vient faire le centre de congrès juste ici?  :o

J'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas réussi à étendre leurs terrains et qu'ils concentrent tout au même endroit? J'ai tout de même hâte de voir ce qu'il réservent sur le chantier de l'ancien flume.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

C'est énorme la zone en travaux !!! :o :o
C'est hallucinant de voir comment se parc s'est métamorphosé en moins de 10 ans. Hâte de savoir ce qu'ils vont construire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Citation de: Rip-Air le 05 Juin 2012, 21:35:23
Je trouve ça dommage que tout se concentre si près du parc. Que vient faire le centre de congrès juste ici?  :o

J'ai bien l'impression qu'ils n'ont pas réussi à étendre leurs terrains et qu'ils concentrent tout au même endroit? J'ai tout de même hâte de voir ce qu'il réservent sur le chantier de l'ancien flume.
En même temps quand je vois les accès au parc, je vois mal ou mettre un centre de congrès. Pour l'extension, me semble que c'est toujours en attente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pré opening, avec concours pour y assister, de l'hôtel Total Verrückt ce samedi 26 juin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Sphinx - Newsrider le 19 Juin 2012, 17:21:03
Pré opening, avec concours pour y assister, de l'hôtel Total Verrückt ce samedi 26 juin.
Samedi 26 juin de quelle année ?  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#29
Première images de "Verrückte Hotel Tartüff Walkthrough", la nouvelle fun house du parc, dont la soft opening c'est déroulée hier.











http://youtu.be/SNtXSD_tFqk

D'accord que c'est pas évident à filmer, mais m****  ???, quelque plan large n'aurais pas été de trop que de voir ses pompes pendant 8 min !

Sources: photos, il est marqué dessus  ;D et vidéo,  cyberhog2, à retenir, le futur Spilberg de la communauté parcofans  ::) (un stage chez Elissa et Bob Alvey, pour noël lui ferais certainement plaisir...)

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)