folder 2003

Démarré par Anthony, 12 Mars 2003, 20:29:46

« précédent - suivant »

Timekeeper

Heu./.. hééé.. Hé bin d\'habord plus tu monde dans le chfire à côté du A plus c\'est petit :

le A5 est plus petit que le A4
le A3 est une feuille plus grande que le A4

S\'moins intéressant ? Ha ok je m\'incline alors ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je rajoute meme 2 fois plus grand ou 2 fois plus petit !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JMT (devenu J-M-T)

Tiens, c\'est rare que je puisse ressortir des trucs que j\'ai appris pendant mes études. Avant, les imprimeurs avaient des tas de termes totalement surréalistes pour définir les formats de papiers : \"raisin\", \"double jésus\", \"petit aigle\", \"grand monde\", etc.
Aujourd\'hui, il y a la norme AFNOR :
A0 : 84,1x 118,9 cm (soit 1 m2 - correspondant à un cahier d\'imprimerie, soit 16 pages A4)
A1 : 59,4 x 84,1 cm
A2 : 42 x 59,4 cm
A3 : 29,7 x 42 cm
A4 : 21 x 29,7 cm
A5 : 14,8 x 21 cm
Et je ne vous parle même pas des formats B...

:wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Merci JMT !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions