folder 2003

Démarré par Anthony, 12 Mars 2003, 20:29:46

« précédent - suivant »

Anthony













source TPV                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

nova

aaah le parc astérix...
en fait j\'adore ce parc..ses attractions..ses shows...son cadre..des fans qui se prennent pas la tete...la dirrection assez \'fan-friendly\' ...
un parc sans prétention qui est vraiment sympa , étonnant et surtout, le seul parc que je connaisse qui utilise l\'humour à vollo!

voilà, c\'était mon coup de coeur du jour  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Dready

On pourrait pas avoir le plan du parc en gros ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

nova, je suis 100% d\'acc avec toi !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

JJJJ\'\'\'AAADDDOOORRREEE LE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARC AST
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je ne sais pas d\'ou est tiré le wagon sur la couverture, et si ceux de l\'attractions auront ce look, mais je trouve ça à la fois moche sur le montage, et à la fois moche comme design de wagon tout simplement :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Le train de la couverture est un train de la TDH ! ceux du transdemonium tu peux les voir sur tous les sites partenaires qui ont suivit la construction du ride (la encore ils ont fait un super boulot !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Agrandis moi le montage MBJ VITEEEEEEE !!!

Moi aussi je veux tirer la Joconde (pfffu...pas de sale blague...) des mains du VM et de Marcel...

J\'en peux plus, je veux ervoir le show, faire le show... punaise laissez-moi faire Main Bsse sur la Joconde (ou juste en photo comme ci-dessus !)

JE VOUS VENERE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationLe train de la couverture est un train de la TDH ! ceux du transdemonium tu peux les voir sur tous les sites partenaires qui ont suivit la construction du ride (la encore ils ont fait un super boulot !)

(j\'vais pas avoir l\'air con après une telle explication mais c\'est pas grave)

C\'est ce qu\'il me semblait, mais je me rappelait plus des lap-barres, je me demandait ci c\'était pas les barres du transdémonium, si plein de trucs quoi. enfin c\'est plutôt moche ce beige sur le wagon en tout cas ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

Les wagons seront marron et noir !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions