Walibi Wavre

Démarré par Ayumi, 19 Août 2005, 15:48:30

« précédent - suivant »

thetacleur

CitationEn bêton les conneries!!! simple, on l'démonte pas pasqu'on attend des "jours meilleurs" (au point de vue finance peut-être...)  :unsure:  pour le réparer, bcp de rumeur disent que pour l'année prochaine, soit on fait les réparations, soit on le démonte une fois pour toute.
Si il est couvert, simple aussi, pas oublier pour ceux qui connaissent le parc, que dans le fond du parc il y à un quartier résidentiel avec des voisins donc... Et comme la turbine, le bounty étais un peu trop bruillant au niveau des "cris hystérique des visiteurs"  :blink:  ( c pas de moi) et donc comme la turbine, on à couvert.
Voilà voilà,
bon lift à tous,
Laurent  :thumbup:
PS: Attention à l'effet "boule de neige" d'une rumeur qui deviens collective. Un mec qui ce casse le bras, tout de suite, de bouche à oreille, transformé par chacun qui le raconte, à la fin ça deviens, un mec qui à eu le bras arraché lol   donc, faut faire gaffe aux rumeurs.
Si il y avais eu des morts, je pense que le parc ne ce porterais pas aussi bien depuis des années...
Stop au rumeur surtout des comme ça !!!
moi perso j'aimerai bien que le bounty fasse son retour : je prends toutes les attractions qui passent !!! WB est réellement un bon parc et il le vaut bien !  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

Sebio

CitationSi il y avais eu des morts, je pense que le parc ne ce porterais pas aussi bien depuis des années...

Il y en a pourtant déjà eu... je me souviens d'une femme enceinte decédée sur le Vampire il y a quelques années.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Wonder World

Oui, il y a +- 6 ans, les "anciens" mon raconté. Je suis pas sûr qu'elle étais enceinte, et elle aurais eu une rupture d'amnévrisme (mais rien avoir avec l'attraction). Enfin, je rééditerais ce messages d'ici quelque jour, le temp de me renseigner chez mes collègues opérateur "vétérant" lol du parc.

J'pense que c normal qu'il arrive plein de trucs dans les parcs, et qui n'on pas de rapport direct avec les attractions (accidents divers, vol, bagarre, etc...). Un parc c comme une petite ville. Quand vous concentrez entre 10 et 15000 personnes sur quelque ha, c inévitable. Les aléas de la vie ne s'arrete malheureusement pas à l'entrée d'un parc d'attraction sous prétexe que c un monde "magique" fait de divertissement et de bohneur.
Enfin, c pas le sujet, mais ça mériterais qu'on en face un débat. (Oulaaalaala  :blink: J(ai été sérieux 3 sec là  <_< )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Coaster-Storm

Ah ? elle est fermée ?
Ben mince ! j'aurais dû la faire avant... <_<
:dots:
Out.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petitenamoure

#14
CitationOui, il y a +- 6 ans, les "anciens" mon raconté. Je suis pas sûr qu'elle étais enceinte, et elle aurais eu une rupture d'amnévrisme (mais rien avoir avec l'attraction). Enfin, je rééditerais ce messages d'ici quelque jour, le temp de me renseigner chez mes collègues opérateur "vétérant" lol du parc.
etant une fan de ce parc et y allant depuis mes 5ans(houla ca remonte a loin), cette femme aux dernieres nouvelles n'est pas morte a cause du vampire!
il est bien annonce que les personnes sugettent a la tension, problemes de nuque, de dos et meme de coeur ne devraient pas y monter!
hors il s'est avere que cette femme ne savait pas qu'elle etait malade du coeur et aurait fait un arret en sortant du jeu du fait des sensations qu'il procure...

en ce qui concerne le bounty, effectivement nous en avons fait debat dans le forum il y a quelque temps.
http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=12243
l'attraction est fermee pour cause de non remplacement du moteur et est toujours en pour parler au niveau de la direction si mes souvenirs sont bons...


eviter les rumeurs trop lourdes et surtout absurdes!avec un peu de recherche sur le net tu te serrai rendu compte de l'enormite de ta fausse rumeur cher Ayumi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ayumi

bah dsl chui un peu trop naive...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

²t'inquiet, on t'en veut pas spécialement :) nos réacs sont un peu rudes tout simplement parce que pour nous les fans, ce sont des amassis d'anerie gros comme une montagne, alors que pour les gens "normaux" (non pas que l'on soit anormaux hein !), c'est facilement plausible, un peu trop même :P ... donc maintenant tu sais que c'est le genre d'information a prendre avec des pincette voir le plus souvent à ne pas prendre en compte ;-)

et entre nous, dans le doute, je pense que t'as pris la bonne décision de demander au lieu d'affirmer a ton tour des futilités :-)

Tout ca pour te souhaiter la bienvenue sur le Forum, même si sur ce topic ca semble pas spécialemet etre le cas (maintenant tu sais un peu pourquoi :) )  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...