[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements 2018

Démarré par Teddy, 25 Mars 2018, 17:50:58

« précédent - suivant »

Teddy

Je suis allé voir hier les cinq nouveautés du parc, à mes yeux que des bons ajouts, qui ne sont pas extraordinaires non plus, ce qui est normal après les 50 ans et l'ajout de Splash-O-Saure mais celles-ci améliorent la qualité du parc. Premièrement j'ai pas testé (vous comprendrez) la mini grande-roue et le manège pour enfant "Apple's Wheel" et "Jet Bees" mais ils semblent plaire aux plus jeunes donc à ce niveau là pas de soucis: (Je suis désolé mais je n'ai pas pris Jet Bees en photo)



J'ai pu tester par contre le Crazy Bus "Crazy Butterfly" , un excellent ajout ici, il offre une magnifique vue sur la zone et est bien dans l'esprit cartoon de la zone:




Pour moi, les deux meilleurs ajouts se trouvent dans la zone "Pirate's Bay", le premier est le nouveau film du cinéma, une vraie réussite, on retrouve enfin la 4D dans ce cinéma 4D, j'adhère totalement ! :)



La seconde offre encore une exclusivité au parc, après la première chute en arrière et le premier ascenseur sur un flum en 2017, "Pirate's Flight" est la première attraction en position allongée de France. Bon oui, le gros bémol c'est la thèma western de l'attraction en zone pirate... Sinon les fausses façades autour sont un bon ajout et les sensations de l'attractions sont assez sympa, mais il reste toujours quelques détails à rectifier par ci par là, mais c'est sur la bonne voie.





Pour finir, les gros changements sur Farmer Adventure continuent avec la réalisation des bâtiments de la gare. ;)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ultracoasters

Tu sembles oublier le gerbotron en position allongée de la récré des 3 curés en provenance de bobbejaanland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Teddy

Citation de: ultracoasters le 10 Juin 2018, 23:18:43
Tu sembles oublier le gerbotron en position allongée de la récré des 3 curés en provenance de bobbejaanland.

Ah oui c'est vrai, tout le monde l'avait oublié celle là, ou personne étaient au courant ! ^^

Et op l'on-ride qui va avec:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Oui c'est vrai quoi, personne était au courant, même pas toi qui avait posté l'info en premier :p

https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49481.msg337507#msg337507
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Il faut comprendre qu'il n'est plus à la récré ou que c'est un second exemplaire ? Je n'ai pas tout suivi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: BaggyWorld le 11 Juin 2018, 18:02:10
Il faut comprendre qu'il n'est plus à la récré ou que c'est un second exemplaire ? Je n'ai pas tout suivi.

Cest pas la même attraction du tout  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

SphinX

Citation de: BaggyWorld le 11 Juin 2018, 18:02:10
Il faut comprendre qu'il n'est plus à la récré ou que c'est un second exemplaire ? Je n'ai pas tout suivi.

Non non à la Récré des 3 Curés, c'est un Fly Away de Huss Rides.
Ici c'est un Kite Flyer de Zamperla.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Merci pour les réponses. J'aurai dû vérifier avant ! ahah
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions