[Islands of Adventure] Nouveauté 2021 : Jurassic World VelociCoaster

Démarré par Romain Fanatix, 18 Janvier 2019, 19:52:29

« précédent - suivant »

kerry

Citation de: Dim7303 le 04 Juin 2020, 20:01:57
Citation de: kerry le 04 Juin 2020, 18:53:26
C'est le Land harry potter sur la 1ere photo?
Si oui je me demande comment ils vont le camoufler par rapport à l'immersion  car avant il y avait des arbres (il me semble) mais là ça va être dur d'en avoir suffisamment.

Alors oui c'est le Land HP, et je dirais même plus que la dernière photo est prise depuis la terrasse d'un snack du Land HP et qu'il n'y a que de l'eau donc impossible de mettre des arbres.

De toute façon à IoA en particulier, ça fait un moment que les intrusions visuelles c'est le dernier de leurs soucis...  ::)
Moi c'est surtout la 1ere qui me choque puisqu'on passe du village d'HP à jurassic world sans coupure, en soit de l'eau pour séparer un land ça me va mais là ils sont tout deux collés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

collegreg

Pour y avoir été deux fois et j'espère une troisième en Février 2021, les transitions de land se font sans problèmes. Dans le land Jurrassic park, on ne vois pas le chateau de Poudlard et dans la land harry potter, on ne voit pas l'imposante tour de l'attraction Jurrassic parc. Pour le new coaster, on constate que dans la partie la plus proche du land Harry potter, il passe près du sol ou du moins sous la hauteur des arbres donc il sera invisible. Pour la question du lac, il rencontre le même problème que tout les parc ayant un lac central, on y voit tout les lands d'un seul point de vue. Par exemple dans l'agrandissement de disney nous aurons bien une vue de star wars quand on sera à Arendelle ? IOA est pour moi le parc le plus esthétique que je connaisse, il ne vont pas risquer de casser un land juste pour ajouter un coaster. Il ont bien été capable de démolir deux coaster .....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Clrun4 le 04 Juin 2020, 14:23:04
Ça aurait du sens. Mais d'un autre coté, la clearance me paraît un peu limite avec certains supports.

Après, difficile à juger sur des photos



Est-ce qu'avec celle-ci c'est plus facile à juger ?
Personnellement je pense que ça passe, et puis lorsque tu regardes la largeur au niveau des bâtiments, notamment des quais, ce n'est pas impossible !


Voici de nouvelles images :





Twitter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

#133
Si l'on prend en compte l'échelle de la dernière photo avec l'ouvrier, oui c'est possible en effet.

Il est dur de se rendre compte de la largeur des trains par rapport à celle des rails.

Au passage, j'ai essayé de voir si il y avait une logique derrière les nouveaux modèles de rails Intamin.

Jusqu'à présent, ces types de rails (que ce soit la version 1, ou la 2 apparue sur Hyperion et qui sera sur ce coaster) était sur des trains à 4 de front. C'est à dire SkyRush, Flying Aces et Hyperion (dont je soupçonne que ce soit les mêmes châssis, mais avec plancher). L'exception confirmant la règle étant Red Force, mais bon vu la taille du bouzin, je peux comprendre.

Cela tendrait donc à penser qu'on aurait du 4 de front pour les sièges. Niveau débit, ça aurait du sens avec un parc aussi visité.

Sauf que ... Panthéon.... On sait que ce sera du 2 sièges classique, et pourtant, il a lui aussi ses rails-là, sans la double spine toutefois...

Donc j'en sais foutrement rien. 4 de fronts avec plancher ? Sans plancher ? 2 de fronts classique ? Je suis perdu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Il est là !!  :P






MidwayMayhem



En effet, cette fois ça me parait serré pour des rangées de 4 ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

La question est : va t il y avoir un syndrome MAVERICK? réponse après les tests !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

Honnêtement, vu le pataquès que ça a fait, j'espère bien qu'Intamin a appris de ses erreurs !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

lepitstef

#137
Citation de: Clrun4 le 05 Juin 2020, 20:15:58
Honnêtement, vu le pataquès que ça a fait, j'espère bien qu'Intamin a appris de ses erreurs !
Y a des mots qui ne vont pas ensembles dans ta réponse... mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Clrun4

Mais encore ?

Ça serait bien de développer et d'apprendre à faire une citation correcte ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions