[Busch Gardens Europe] Nouveauté 2012 : Verbolten

Démarré par Kingofcoaster, 21 Novembre 2010, 16:31:55

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Oh, mince alors. Je n'sais plus pourquoi j'avais ça en tête.  Sûrement dû aux nombreuses spéculations des fans.  

Mais il en reste que la séquence de drop de Th13teen est davantage contrôlée qu'ici, car il y a des petites secousses avant la grande drop. Je doute que sur ce nouveau coaster ce soit le cas au vu du mécanisme.

Merci des corrections en tous cas, et je serrais très intéressé si tu arrivais à retrouver cette vidéo.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Bon, ben en attendant cette fameuse vidéo, Busch Gardens a sorti un petit film nous présentant l'avancée du chantier, et, à 50 secondes, l'arrivée des rails, qui ressemblent fortement à du Gerstlauer  !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/N-PaF-5_CYI\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"N-PaF-5_CYI\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#22
Le montage de Verbolten a enfin commencé, avec l'hélix dans le bâtiment  !

:





BGW Fans.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#23
Les travaux continuent sur la future partie indoor du coaster  : tous les rails sont d'ailleurs presque montés !

:

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/GNege8h2eAg\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"GNege8h2eAg\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Et voici d'autres points de vue de la partie de ride montée  ! Apparemment, le parc est maintenant en train de s'attaquer au reste du parcours en coulant les fondations suivantes  !










La bâtiment monte à son tour !




BGE Escape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

La vidéo qui suit montre quelques concepts-arts de la partie indoor de Verbolten, et la construction d'un de ses "décors", une peinture de feuilles fluo bien kitsch, en réalité... Pitié, faites que ça ressemble à quelque chose au final  

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/PV6rkUSrCjs&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"PV6rkUSrCjs&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Link's Knight

Ca fera sûrement moins kitch avec le bon éclairage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'aime bien, on voit la petite maquette et donc comment ce décor sera mis en place, et je trouve ça assez intéressant.  On aura un petit effets de tunnels successifs, ça me fait penser au dark-ride Pinocchio à Disneyland Paris, et là le fait que ça aille assez vite sera moins gênant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Un membre de TPR vient de mettre à jour des photos de Verbolten sur le launch, le bâtiment indoor et une photo à travers le bois :

Le launch
 



La zone indoor




Le parcours dans le bois




Source: TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Les travaux avancent rapidement sur Verbolten : la descente à l'emplacement de celle du défunt Big Bad Wolf est même bien avancée  :


















Et pour terminer, une petite vidéo sur la conception des futurs décors de l'attraction :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/9__oKa9mS8k&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"9__oKa9mS8k&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !