[Busch Gardens Europe] Nouveauté 2012 : Verbolten

Démarré par Kingofcoaster, 21 Novembre 2010, 16:31:55

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Quelques photos avec des informations supplémentaires sur Verbolten viennent d'émerger de Theme Park Review !  


Ici viendra se placer l'énorme bâtiment dans lequel circulera une partie du coaster.


On se rapproche des fondations !


La gare de l'attraction

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ultracoasters

D'après les infos précédentes, ce sera comme pour BBW une partie du circuit extérieur qui passera par là.
Le bâtiment serait de l'autre coté, dans le creux qu'occupait la première partie du suspended qui se  trimballait dans un village.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Kingofcoaster

#12
A Busch Gardens Williamsburg, les travaux se poursuivent tranquillement ... :

:

!






Theme Park Review
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#13
Busch Gardens Europe vient de confirmer l'arrivée pour 2012 de... :

:

 Vitesse maximale: 85 km/h.
 Longueur: 864 mètres.
 Durée: 3 minutes 25.
 2 lancements.
 Effets sonores et de lumière.
 5 trains.
 Il y aura 16 personnes par train, avec pour seul moyen de protection des laps-bars
 La chute finale, comme pour Big Bad Wolf (qui se trouvait à cet endroit avant), passera près du cours d'eau Rhine.

Enfin, mais ça vous l'aurez compris, l'attraction sera décorée sur le thème de la forêt noire allemande !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/fVi3Az8ahcw&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"fVi3Az8ahcw&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Parc Plaza // Theme Park Review
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Pour l'instant ça sent très bon: un thème original avec un scénario simple mais efficace. La chute finale promet de bonnes choses mais reste à voir le reste du layout et surtout le punch des launch.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Le chantier continue autour de Verbolten... Arrêtons nous quelques instants sur la base du gros bâtiment dans lequel passera le coaster  !

!


BGW Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Les rails noirs viennent d'arriver au parc, le montage est donc imminent   !

Sinon, voici aussi une photo unique : il s'agit du système de free fall-drop, la même que sur Thirteen et qui sera présent sur le coaster   ! Le parc n'aura pas traîné : le système est maintenant bâché / entouré de béton !



BGW Fans // TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

#17
C'est bon ça!!! Por l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#18
 

Chez l'anglais, c'est une sorte . (Edit : Ou pas, merci Harsaphes)
Ici, on a affaire à un portique entourant la voie. La portion va être relâchée en freefall, avant d'être freinée par les freins magnétiques qu'on voit bien en marron sur la photo. Pour remonter le tout, on voit le petit moteur en bas.

En conclusion, d'après ce que j'en comprends, le système de Th13rteen ressemble plus à une freefall du genre ToT dont la chute est constamment contrôlée, alors qu'ici elle s'apparente plus à une freefall Intamin.

A voir si ça se ressent dans les sensations après.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#19
Thirteen ne fonctionne pas avec des ciseaux mais avec un principe assez proche du système de Zierer. La différence sur Thirteen est que tout le mécanisme se trouve sous le rail, ce qui a nécessité de créer une énorme fosse. La chute est de la vraie chute libre avec freinage magnétique. La remonté fonctionne quant à elle avec d'énormes vérins hydrauliques (qui servent aussi sans doute pour le guidage lors de la chute).

J'avais posté une vidéo sur l'ancienne version de CP d'un fanday à Alton où John Wardley expliquait la conception du grand huit et où on voyait des images tournées sur un site de construction d'Intamin avec le rail free fall à l'air libre en test (très impressionnant d'ailleurs). Par contre, je n'arrive pas à remettre la main dessus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions