[Busch Gardens Africa] Un Hypercoaster B&M pour 2008

Démarré par EricLovesTZTOT, 16 Décembre 2006, 14:34:36

« précédent - suivant »

Sebio

Citation de: Eryx
Donc, Appolo's chariot ou Nitro.. A moins qu'ils ne nous pondent à nouveau un mââââgnifique Sista    

Ben, Sista n'est pas le moins bon des trois, bien au contraire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ErYx

Citation de: Sebio
Ben, Sista n'est pas le moins bon des trois, bien au contraire...
D'après vos TR sur le trip de cet été, vous sembliez enthousiastes sur Appolo's Chariot (c'est le seul que je n'ai pas fait). Nitro est (pour moi) largement supérieur à sista qui, à part sa 1st drop, n'est qu'une succession de Trim Brakes.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Sebio

Oui, mais les TR ont été rédigé par des first timers d'hyper B&M  Moi je mettrais Silver Star et Nitro au même niveau et Apollo's Chariot plus loin derrière.
Ils sont tous doux, fluides et très agréables à rider, mais loin d'être des monstres de sensations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

EricLovesTZTOT

Citation de: SebioIls sont tous doux, fluides et très agréables à rider
Mon dernier tour de SISTA date de fin octobre dernier, et les vibrations au pied de la 1st drop étaient difficilement supportables ! J'ai senti une nette dégradation depuis ma dernière visite ! Alors doux et agréables à rider, les hypers B&M !? Pas tant que ça !!! Et pas tous !!!

Citation de: Sebiomais loin d'être des monstres de sensations.
Certes ! Vive Intamin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

hihihihi... Ca va leur faire plaisir, ca    

En comparant (et en essayant de ne pas trop faire de HS) Nitro et Sista, je dirai que Nitro est plus fluide (car pas de trimbrakes) et, au premier rang, c'est un coaster que j'ai adoré ridé.
Mais il en faut pour tous les goûts  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Coaster Addict

 C'est dingue on peut pas parler Hypercoasters B&M sans évoquer ce pauvre Sista, premier "gros" coaster que j'ai ridé et que j'aime encore rider aujourd'hui, même s'il arrive pas à la cheville d'EGF ou Katun.

Moi je pense que ça a été un exellent choix stratégique de la part de l'ami Roland (même au niveau de l'emplacement), mais bon voilà nous pauvres fans de sensations nous ne pouvons que nous lamenter face à tous ces trim brakes (dont j'ai quand même l'espoir qu'ils soient retirés un jour). Tiens j'aimerais bien voir la gueule d'un gosse fan de Sista en sortant de X  

Après c'est sûr que les hypers B&M n'ont pas le gabari pour être aussi vifs et intenses que ceux d'Intamin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Normal.. C'st quand même le seul Mega coaster des environs.. Et pour beaucoup, c'est une référence...

Je mets au même niveau que les gosses qui font le vampire à Walibi Belgium et qui le trouve génial...  Que dirait-il s'ils testaient un Inverted B&M?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden