WL... WR... Space Shot... Totem Infernal...

Démarré par Boomerangman, 15 Avril 2005, 20:32:07

« précédent - suivant »

Boomerangman

Voilà, j'aurai quelques petites questions à propos de WL et de WR ainsi que du Space Shot de Walibi Lorraine et du Totem Infernal de Walibi Rhône-Alpes...

J'aimerai savoir si les sensations sont différentes entre ces deux Space Shot, ou si elle sont identiques?

J'ai entendu dire par un ami que le Space Shot de Walibi Lorraine est rythmé au son de la techno (trance)... Est-ce vrai?

Et si vous devriez choisir pour aller dans un des ces parcs, le quel choisiriez-vous? WL ou WR?
Moi personnellemet j'aurai plus tendance à aller WR dû aux nombreuses critiques sur WL?

:thumbup:  :thumbup:  :thumbup:





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Darkmeteor

oui il y a de la musique au space shot de WL, mais c'est de la musique aléatoire, pas de lien spécial entre l'attraction et la musique (synchro, etc ...)

Si j'avais à choisir je dirais WL dès que le Tang'Or aura ouvert (bon je connais pas WRA donc je peux pas réellement comparer)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Prend le parc le plus proche de chez toi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Ben alors se sera... Je pense WR... Et en ce qui concerne, niveau sensation, le Space Shot?

^_^  ^_^  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'adore l'airtime au sommet du Space Shot de WL (ne vous tenez pas au hanais pour décoler ;)), et j'en ai fait 2 autres de 55m.  Celui de WW, je suis souvent ressorti déçu car je n'ai pas retrouvé cet airtime.

Pour WRA, je l'ai fait en 2000 et 2002, mais c'est trop loin dans mes souvenirs, et j'étais plus calme en parcs qu'aujourd'hui ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

CitationJ'adore l'airtime au sommet du Space Shot de WL (ne vous tenez pas au hanais pour décoler ;))
ah bon, y a un air-time sur le space shot? :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationah bon, y a un air-time sur le space shot? :D  :D
:question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

j'ai eu l'occasion de le faire hier pour la première fois, c'est une des tours les plus molles que j'ai jamais testé :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Il me semble avoir testé les 2 space shots en question plus de fois que toi pour pouvoir faire un bon comparatif ;)

Je maintiens ce que je dis, il y a quasiment à chaque fois un bon airtime au sommet à WL, que je n'ai quasiment jamais vécu à WW.

Maintenant, ces machines supportent mal le froid et elle peuvent tourner en cas de froid mais ne donne pas leur pleine puissance...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

#9
je connais bien celui de WRA puisque j'habite pas loin

je l'adore, certains detracteurs diront que 55m en 2 secondes c'est mou, mais fais moi confiance a WRA tu auras au pire une vue imprennable sur tout le parc et les alentours, au mieux tu seras collé au siege au catapultage et ejecte au sommet, surtout si tu es leger comme moi :)

et le but recherche sur un space shot n'est pas l'airtime mais plutot les 4G positifs encaisses durant toute la montee, sinon faut faire une freefall ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions