Bah si la largeur de voie reste de 1200mm je vois pas pourquoi ils ne seraient pas adaptables au point de vue chassis, les roues également ne doivent pas poser de problème, le seul problème que je pourrai éventuellement envisager serait au niveau de leur articulation et dimensions (Autre que largeur), mais bon là encore j'en doute!
Non franchement je pense qu'ils sont adaptables sans problème si la largeur des trains roulants reste la même.
Après c'est plus qu'une histoire de coût!
Enfin pour revenir aux rails c'est vrai qu'ils ont de la gueule, ils donnent à la fois une impression de robustesse à la germanique et de la légèreté esthétique beaucoup moins grossier que ce qui se fait en Allemagne.
Et au point de vus technique pure, si comme tu l'annonces ils ont tous les avantages de ce qui se fait de mieux (B&M entre autre) et bien c'est tout bon et Vekoma sera dans les prochaines années à nouveau sur les devants de la scène, surtout si ils contactent un certains Stengel qui n'est pas un étranger pour les meilleurs coasters du monde...
Wait & See...