system de balancement d'un after burner

Démarré par boomerang, 12 Novembre 2003, 15:19:49

« précédent - suivant »

boomerang

salut à tous je voudrais réaliser une reprodustion fidele du boomerang de chez kmg en tres grande taille je n'est pas encore choisit...
Quelqu'un pourrais t-il me dir comme fonctionne le balancement d'un after burner merci de votre reponse à bientot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

moi ossi ca minterresse trop... :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

bah, un moteur , puis un reducteur pour donner du couple et basta.
c'est pas plus compliqué. on met un capteur de postion pour asservir la machine ( mais quand on la pilote en manuel, y en a pas beoisn)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

boomerang

Citationbah, un moteur , puis un reducteur pour donner du couple et basta.
c'est pas plus compliqué. on met un capteur de postion pour asservir la machine ( mais quand on la pilote en manuel, y en a pas beoisn)
salut,
est ce que tu peu m'expliquer carje comprend pas trop ce que tu me dis....
merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

je sais que le frisbee lui a un systeme de roues qui frotte sous la nacelle pour lui donner de l'impulsion , un systeme intéressant que n'ont pas les afters burners kmg :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Bon si tu veux, quand tu as un truc qui tourne, il faut prendre en compte 2 paramètres : Vitesse de rotation et la force engendré ( que l'on représente par 2 forces => couple). Ces deux caractéristiques sont liées :

par un système d'engrenage astucieux (train epicycloïdal par ex => google pou + d'infos) tu fait baisser la vitesse de rotation, mais de ce fait, tu augmente grandement la force de couple : on peut faire tourner plus facilement la grande masse.

demande à ton porf de physique, je pense qu'il pourra t'expliquer ca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

pour ce qui est du systeme de roues en dessous du frisbee, c'Est HUSS qui ont ce systeme la et je doit dire qu'il semble tres efficace et pas du tout forcant pour le moteur. LEs bateaux pirates de HUSS fonctionnent de la meme facon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

tres innovante cette technique :thumbup: bravo huss! :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationje sais que le frisbee lui a un systeme de roues qui frotte sous la nacelle pour lui donner de l'impulsion , un systeme intéressant que n'ont pas les afters burners kmg :msnwink:
Ca c'est vrai mais bon, je ne sais pas comment serait possible ce systeme dans un after burner vu que les pieds sont dans le "vide"...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions