[SFWoA] le plus grand resort aquatique des USA

Démarré par NiNo, 23 Février 2003, 11:21:03

« précédent - suivant »

nicolas.samet

bah non moi aussi kan je vois ca je me dit pareil ke toi mais en fait dedans C plutot grand C super chouette en tout cas!!!

A la piscine a coté de chez moi y\'en a 2
Dont un super sensationel!!!!:
un 10m de haut avec une grande descente de 10 de long assez pentu avec un virage a 360° tout de suite apres je peut de dire ca fait tout drole!

J\'adore les toboggans aquatique mais je me ramene toujours avec pleins de trous dans le maillot de bain apres ca c\'est plutot nul!!!! En plus tout le monde te mate le cul apres  :lol:  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

Citationbin lé un nid de tobogan !lol sinon dans le genre grand frisson il a aussi sa  !!
dire que j\'aurai pu y testé se truc  domge a cette époque j\'été encor un poule mouiller !! lol

Bah di donc ca doit pas faire très longtemp que t\'es plus poule mouillé parceke ce toboggan la ca fait pas longtemp kil est ouvert!!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

lol bin il a  aquatica (célui de la foto cé dans un autre parc mé cé le mémé parcour a aquatica )bin quand j\'y suis allé cété en 1998 ou 1999 je croi cété la nouveauxté . il a que 2 ans que j\'aime les sentation forte !!lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

A orlando, il y la wet n wild, c\'est pas mal non plus comme PA sinon bien sur y a les PA disney dont le summit plummet
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

ouf !!!il a un truc comme sa a aqualand (ceuli de gironde) cé un truc de fou !!!je voudrai bin le faire mé le dépard est trop hard du a 15 métre de vide autrou de toi brrrrrrrrr                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

le pire, c\'est plutot la montée jusqu\'en haut de la tour, sinon le tobbogan une fois que t\'y es dedans t\'es vite en bas  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

euh je sais pas les sensations ke l\'ont peut ressentir dans une descente de plusieurs dizaines de metres de haut :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

moi j\'ai pas fait le truc à blizzard beach nommmé sumit plumet parce que j\'avais pas envie de monté plein d\'escalier, mais j\'en ai fait un qui est situé à coté, j\'ai meme pas eu le temps d\'avoir peur que j\'étais déjà en bas. mais les tobbogans ouvert j\'aime pas trop jprefere les fermé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

je me posai une petite question:
Est ce kil existe des toboggangs aquatiques à inversions??

Je pense que non mais bon...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

je pense pas que c\'est possible                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions