kikôô

Démarré par DrAGoN KhAn, 23 Janvier 2003, 21:14:23

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

slt tou le monde, je sui nouvo sur ce theme( je sui habituellement sur le monde forain 8) ) et je tenai juste a dire ke je suis allé a disneyland ya 2ans environ et pendant ces vacances d\'été g été a \"universal studio port aventura\" en espagne :lol:  et meme si je me met a dos les fans de disneyland :? je trouve ke port aventura c bocou bocou mieu!!!!! :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

mais qu\'est-ce qui fait la lui ????
bon ok....
bienvenue :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

c toa kestufé la ouai!!!!!!
dou tu vien tincruste goldeneye c MON nouvo forum, fo pa croare ke c la foire a la saucisse non plu!!!lol
non je decone goldeneye, tu as lu le msg ou g répondu a ta signature ds le theme du monde forain? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben bienvenue...et tu ne vas pas être dépaysé, crois-moi :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions