[mini TR] Bobbejaanland (09/06/05)

Démarré par deto, 09 Juillet 2005, 19:51:35

« précédent - suivant »

deto

je n'ai pas eu le temps de me laisser faire ...
et je me suis laisser faire puisqu'il a prit sa photo ;)

sinon, moi aussi je prends mes renseignements pour les 'gros trips" pour bob, je ne l'ai point fait ...

tant pis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Notre échange aura au moins permis de mettre le doigt sur ces 2 problèmes, d'autres ne s'y feront pas prendre   :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

deto

oui et au moins, un TR aura au moins reçus reponses parmis la liste des TRs qu'il y a un peu partout pour le moment !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Deto, t'as lu mes TR sur Thorpe et Chessington alors ? Vi ? Paske bon sinon j'ai un peu l'impression d'avoir prosé dans le vent :D

Bref, tu donnes ton avis, tout ce que tu veux, mais dit pas d'un autre membre que c'est un boulet ou un con, Eryx a été correct avec toi, donc même si vous avez tous les deux raisons, on reste calme ;)

Eryx roule en Honda, moi en Kawa. Entre nous c'est la guerre, mais on reste poli :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

deto

biensur que je les ai lu et ils sont très chouette, comme toi tu as peut être lu les miens  et comme eryx a lu les miens,
moi aussi je parle dans le vent ;) et je sais que c'est parfois frustrant mais que veux tu, un TR est souvent plus lu que repondu ...

pour moi , la reponse a tes TR sont un peu mes TR (ouawww comme c'est beau ce que je dis :D  )

ps: amby je n'ai traité aucun membre de con ;)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions