[Disneyland Paris] Retour de Captain EO (12 juin 2010-12 avril 2015)

Démarré par Olivier R., 24 Février 2010, 21:32:35

« précédent - suivant »

Olivier R.

Comme vous le savez, depuis le 23 février, Captain EO est de retour au Disneyland d'Anaheim, pour une durée limitée.

Alors qu'on pensait que ce retour était impossible à Paris, Philippe Gas, lors de la dernière table ronde du Club Actionnaires, a laissé entendre que Disneyland Paris réfléchissait au possible retour temporaire de la célèbre attraction...

Et vous, vous êtes plutôt pour ou contre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Dès que j'ai vu que Captain EO pouvait être de retour au Disneyland d'Anaheim, j'ai tout de suite pensé à un retour également du film en France.

Un brin de nostalgie ne ferait pas de mal  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: TorkishUn brin de nostalgie ne ferait pas de mal  

Je suis bien d'accord, et je serais ravi de pouvoir revoir Captain EO sur grand écran et en relief ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Pour le coup je suis sans avis fixe...    D'un côté je me dis pourquoi pas mais de l'autre je pense vraiment que ce ne serait pas une bonne solution à long terme...Donc, Captain EO, ca peut être sympa mais sur une période assez courte (quelques mois)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fullmetal

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

#6
Bon, essayons de donner un avis un peu plus constructif...

Pour ma part, je suis plutôt pour le retour de Captain EO à Disneyland Paris.
En effet, tout d'abord, je trouve HISTA vieillissant, comparé à Captain EO qui, malgré son âge, a plutôt bien vieilli, comme la majeure partie des "grands" films des années 1980.
Ensuite, il y a bien entendu le côté nostalgique, j'ai gardé un très bon souvenir des quelques séances que j'ai pu découvrir quand j'étais enfant.
Par contre, je sais bien que tous les effets spéciaux en salle d'origine ne pourront pas être de retour (pour des raisons de coût évidentes), mais les effets physiques de HISTA permettront de vivre une nouvelle expérience.

D'un point de vue "stratégique", DLP serait bien inspiré de remettre Captain EO, car vu le succès de This Is It en France et en Europe, ça pourrait attirer de nombreux visiteurs supplémentaires (fans ou non).
De plus, le "retour" du film ayant déjà été adapté en Californie, les frais seraient moindre pour notre resort.
Maintenant, j'espère que Philippe Gas ira dans le sens qu'il a laissé entendre lors de la dernière table ronde. D'ailleurs, je compte lui poser la question lors de l'AG du 17 mars prochain, si j'arrive à poser une journée de RTT bien sûr lol

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

r-zo

je ne suis pas certain que ce genre de revival nostalgique permettrait d'augmenter le nombre d'entrées pour Disneyland Paris.
Mais il est évident que c'est l'occasion rêvée de faire cette attraction pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la faire au moins une fois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

baalberith

moi je suis pour, sa n'a jamais fait de mal un peu de retro, c'est l'occasion de se souvenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Disons que ça permettrait de capter une clientèle de fan de Mickael .. ça c'est sans conteste ... maintenant peut être que suise à sa mort des gens on réalisé l'importance de cette personne et serait capable de venir en pseudo pèlerinage ... Peut-être vont-ils faire une v2 en intégrant des morceaux de this it why not?... d'accords le rendu serait un peu space ... a moins d'un this-it spéciale disney plus cours ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions