[2005] Space Mountain Mission 2

Démarré par KinOO, 17 Janvier 2004, 12:35:33

« précédent - suivant »

Dready

En parlant des files d'attente on pourrait voir apparaitre des singles guests ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

CitationEn parlant des files d'attente on pourrait voir apparaitre des singles guests ?
C'est quoi ca déja???

Sinon c'est une bonne nouvelle pour la réhab de Disco qui en véritablement besoin...
les peintures des batiments StarTours et Chéri j'ai rétréci le Public sont dans un état pitoyable!!! <_< et le Space!!!!
SVP !!DISNEY!! offrez nous quand même une nouvelle(s) attraction(s)... ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Une file single rider c'est une file pour les personnes qui sont seules ou a plusieurs et que ca ne gene pas d'etre a cote de quelqu'un d'autre ces files servent a boucher les trous dans les trains

Ah que de bonnes nouvelles pour sm je vais pouvoir surement le refaire comme je ne l'ai jamais fait
et sinon c'est quoi la voie stellaire ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

Ca me déçoit qu'il n'y ait pas de fermeture. Et ça me décoit aussi que la réhab se termine si tot. Ce ne sera jamais pret pour halloween 2004 à ce rythme là. je suis désolé mais la lune elle est toujours pas bien remise, même si on voit que la maintenance travaille dessus elle est toujours pas au point. Je suis pas comment certains effets comme les étincelles pourront etre remis, comment ils vont refaire le canon et la fumée... sans devoir fermer. Et dans 10 mois les nouveaux trains ne seront pas là (j'ai calculé qu'il fait environ 6 mois pour voir arrivé un nouveau train). Donc je sens encore une grosse deception....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

mouis Ge a raison
ca sent la deception moi ce qui me laisse franchement perplexe c'est la remise a niveau de tout ca doit prendre du temps deja et encore plus si l'attraction n'est pas ferme c'est quand meme dommage  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

Si ils ferment l'attraction ça veut dire qu'ils peuvent bosser dessus jour et nuit, et en continu ! Si ils la laissent ouverte ils ne peuvent travailler que la nuit et le lendemain matin ils arretent tout pour ne seulement reprendre que le soir. Ca veut donc dire qu'un truc qui est presque fini, si ils doivent arreter il va falloir tout recommencer le soir (bon là j'invente, je ne sais pas du tout comment fonctionnent les automatismes de space). Pour les trains c'est pareil, si c'est fermé ils peuvent refaire tout d'un coup !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

Citationca sent la deception

Mouais :unsure: ... Surtout qu'un Space tout beau, tout neuf, avec de nvx effets, ça nous aurait permit de patienter encore un peu avt une nvelle attrac. Alors si c'est juste pour refaire les peintures :confused: ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyomit

pour les trains ça ne change rien que SM reste ouvert ou ferme.

Quand au reste, je vais vous expliquer comment fonctionne les reparation sur Space.

Par exemple pour changer les freins de la catapulte : ils sont assemblés testés, ajustés pdt la journée par les equipes de jour et la nuit il ne reste plus qu'a les mettre en place et les tester à nouveau.

pour ce qui est des effets le meme principe peut etre utilisé, SM est une sorte de gros kit où les systeme peuvent etre enlevé puis remis aussi simplement qu'une carte reseau ou un disque dur ds une unité centrale.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Moi ce qui m inquiete ce sont vos propos: couleur, effets etc.....
Tous ca me conviendrait parfaitement dans l etat actuel si cette attraction n etait pas devenu une usine a creer des patients pour kinesitherapeutes!! vous me suivez?
Ca fait 3 ans que je boycotte, et si leur rehab ne consiste qu a des nouvelles peinture et bien tant pis pour moi, j attendrais TOT (sensations "douces") ou je continuerai a faire du RNRC qui arrache suffisament sans faire souffrir le corps.
Sans dec, une attraction et faite pour avoir des sensations, pas pour se croire dans un combat de catch!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Mais quand je lis vos messages je me demande si vous êtes pas abruti par votre bétise!!!!(dsl mai là j'ai pas pu me retenir!!!) <_<
Sans dec! regardez vos messages!!! moi ca me fait rire!!! rien n'est fait pour l'instant et vous commencez a dire que "ça sent la déception...." mais moi je marre bien là!!! franchement vous feriez mieux d'arrêter parce que là vous êtes tellment drôle que je vais me pisser dessus!!! <_<
Certains ce contredise en+!!! au départ ils sont tout content et après ohh l'attraction va même pas fermer....  :unsure:
Mais attendez c'est une bonne chose si l'attraction ferme le moins de temps possible vous croyez pas!!! là je me demande vraiment si vous êtes pas un peu égoïstes!!! ba oui imaginez une famille qui viens pour la première fois!!! elle à entendu parler de SM obliger!! et là elle le trouve fermer cette famille ne reviendra que dans minimum 5 ans voir 10 ans donc même si y a des baches qui gache un peu le plaisir ils seront quand même ce que c'est SM...
Non là vraiment je suis pas d'accord avec vous et je pense vraiment que vous devriez réfléchir a vos propos!!!
Je dit que c'est une très bonne chose si l'attraction ferme peu et que je serai très content de refaire l'attraction comme je l'ai fait pour ma première fois en 97!!!

Voilà désolé si j'ai poussé un petit coup de gueule mais là il fallait que je réagisse!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions