[Aqua'Ardeche] Nouveauté 2013, Aqualoop

Démarré par Torkish, 25 Avril 2013, 14:56:20

« précédent - suivant »

Torkish


Hier en attendant mon bus à Lyon, j'ai aperçu une affiche publicitaire (grand format) sur le plus grand Parc Aquatique Résidentiel de France parlant de sa nouveauté 2013 : Aqualoop !
Bizarre, je n'avais jamais entendu parler de ce parc aquatique qui n'en est pas vraiment un, car il est intégré à un camping ***** de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Peacekraft

Il était temps d'importer ce genre de toboggans en France !
C'est à tester.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Lord_of_the_rides

Il sera de quel constructeur?? Whitewater ou le constructeur suisse Klarer qui a fait le booster loop d'aquaparc??

J'espère que ce sera Klarer car il sont de meilleur qualité. Les toboggan Whitewater souffre beaucoup en Europe avec les changements climatiques, je parle en connaissance de cause, j'ai vu ces problèmes sur les autres toboggans d'Aquaparc qui sont de Whitewater.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

jwahl

Citation de: Lord_of_the_rides le 25 Avril 2013, 19:16:14
Il sera de quel constructeur?? Whitewater ou le constructeur suisse Klarer qui a fait le booster loop d'aquaparc??

J'espère que ce sera Klarer car il sont de meilleur qualité. Les toboggan Whitewater souffre beaucoup en Europe avec les changements climatiques, je parle en connaissance de cause, j'ai vu ces problèmes sur les autres toboggans d'Aquaparc qui sont de Whitewater.

Le Looping est vendu en Europe exclusivement par Hartwigsen/Aquarena, WhiteWater West le vend dans le reste du monde.
Comme indiqué, Klarer l'offre également leur version de Looping...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions