[Walibi Belgium] Halloween 2018 : Enjoy the Day, Fear the Night

Démarré par Gilou2, 18 Septembre 2018, 20:11:41

« précédent - suivant »

Gilou2

J'étais aussi au parc lors du Fanday, globalement la journée s'est fort bien passée :D

- Black Rose était plutôt sympa je trouve, j'aurais bien aimé faire toutes les salles mais je n'ai pas eu l'occasion de la faire plusieurs fois (je l'ai fait à son ouverture). Par contre, attention à vos vêtements, avec un peu de (mal)chance vous aurez une tache de sang dessus en sortant ^^'

- Bloc H m'a agréablement surpris, dans mes souvenirs c'était presque uniquement un labyrinthe de barreaux avec des prisonniers qui te sautent dessus de temps en temps, mais ici c'était plus détaillé. Je ne sais pas si la house a eu droit à une update ou si c'est juste mois qui me souvenait mal ^^
Par contre je me suis retrouvé perdu à un moment donné, j'étais dans un cul de sac et quand je voulais faire demi-tour on m'empêchait de partir, il a fallu que j'allume une petite lampe (j'étais tout seul) pour découvrir qu'il y avait une porte que je n'avais pas trouvé en tâtant les murs :P

- Mine Blast était comme l'année passée, et autant j'aime bien l'ambiance de Gaz Town, autant cette house de me paraît plutôt moyenne. Peu de choses à voir, des couloirs où on se prend les murs et des escaliers où on trébuche (l'obscurité c'est bien mais faut faire attention quand-même xD), et je la trouve aussi assez courte. Donc voilà, c'est pas mauvais mais c'est pas terrible non plus.

- Quarantine est comme l'an dernier, assez sympa sans être très effrayante, elle a l'avantage d'être la seule house gratuite !

- Et enfin Lumberjack, qui n'a pas vraiment changé non plus mais qui reste aussi ma préférée ! :D Le grand espace que le bâtiment offre a été bien utilisé, et la house reste une valeur sûre (et puis je m'amuse toujours à chercher des traces d'Ali Baba quand les monstres ne me voient pas :P)


Sinon je n'ai vu aucun show à part celui d'Aaron Crow, et je l'ai trouvé très chouette ! Et ça fait plaisir aussi de voir l'amphi servir à nouveau pour le public ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis



Citation de: cyrildkLumberjack a été modifié dans son agencement dans le bâtiment car la sortie est celle de project invazion après je l'ai pas faite l'an dernier donc je ne sais pas ce que ces déplacements ont impacté ;) cela n'empêche pas que c'est une excellente maze.

Ah maintenant je comprends mieux, je pensais que tu parlais du parcours en lui-même. Donc oui, ils ont rajouté quelques mètres à la fin pour passer à l'ancienne entrée de Project Invazion :p.

Citation de: Gilou2Et enfin Lumberjack, qui n'a pas vraiment changé non plus mais qui reste aussi ma préférée ! :D Le grand espace que le bâtiment offre a été bien utilisé, et la house reste une valeur sûre (et puis je m'amuse toujours à chercher des traces d'Ali Baba quand les monstres ne me voient pas :P)

Alors si mes souvenirs sont bons (cela remonte au Fanday 2015 où on pouvait visiter Lumberjack sans les acteurs), avant d'entrer dans la zone forêt, si on levait la tête on pouvait voir des anciens décors d'Ali Baba. Mais je suppose que tu les as déjà vu.
Sinon il y a toujours la roue à eau à la fin, mais là je crois que tu n'apprends rien :p.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions