[Bagatelle] nouveauté(s) 2022

Démarré par Romain Fanatix, 04 Septembre 2021, 18:20:27

« précédent - suivant »

Romain Fanatix



L'embarcadère, c'est le nouveau restaurant qui devrait sortir de terre l'année prochaine.
Il bordera le lac dans cette zone très au calme du parc Bagatelle.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Sebastienfi62

Il est vrai que sa manque de point restauration de se côté  du parc après.c un projet de longue date qui sort de terre
Si je me trompe pas sa avait était annoncée en2015 ou 2016.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

Un restaurant  ici Mouais... J'espère que dans les années à venir ils vont se concentrer sur la zone du bateau pirate car il est bien seul et cette partie du parc est vraiment triste. Le lac mériterait un grand coup de propre avec des aménagements paysager et des attractions dont une grosse nouveauté qui ferait revivre cette partie du parc. Ce n'est pas la place qui manque , il y a de quoi faire de jolies choses...
Il y a le Flume aussi qui mériterait une cure de jouvence avec une thématisation car c'est vraiment triste...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebastienfi62

#3
C'clair qui a de quoi faire un bon coaster au parc ce  n'est  pas la place qui manque tu  t'en rend bien compte quand tu fait le tour du parc avec le petit train .

Clrun4 : merci de faire un effort sur l'orthographe !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Sauf que le parc est limité question hauteur à cause de l'aérodrome voisin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Dim7303

Hauteur max du parc 17m.

Après, un bon coaster n'est pas forcément haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Après si 17m c'est pas assez ta toujours l'option de creuser (a voir si c'est faisable avec le sous-sol) mais ça reste cher
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

momo76

#7
Un wooden comme au PSP un peu plus long et haut avec une belle thématisation serait déjà un bonne ajout.
Sinon il y d'autres types de coasters comme un launch qui n'a pas vraiment besoin de beaucoup de hauteur pour procurer de bonnes sensations.
Avec le lac il y aurait aussi la possibilité d'agrandir la zone Pirate avec une attraction moitié coaster moitié Dark Ride sur ce thème.
Enfin voilà en cherchant un peu il y de multiples solutions qui pourraient faire le taf si les responsables de Bagatelle veulent bien s'en donner la peine. Car quand on visite cette partie du parc ça ressemble à de l'Urbex (peut-être que le parc prépare un land Mad Max)  :D :D :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hawk

Citation de: Dim7303 le 06 Septembre 2021, 22:40:47
Hauteur max du parc 17m.

Après, un bon coaster n'est pas forcément haut.

Il me semble que Triops fait plus de 40m pourtant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: momo76 le 07 Septembre 2021, 09:16:50
Car quand on visite cette partie du parc ça ressemble à de l'Urbex (peut-être que le parc prépare un land Mad Max)  :D :D :D
Euh on a pas dû visiter le même parc !
Pour avoir effectué ma première visite cet été, j'ai trouvé vraiment appréciable d'avoir une zone en retrait du reste du parc, au calme, même si je te l'accorde, le bateau pirate est vraiment isolé.
Je ne me fait absolument pas de soucis pour les futurs projets du parc, François-Jérome Parent est un grand créatif, d'ailleurs on vous en parlera prochainement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017