Eh cédric : connaaaard !

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 22 Septembre 2008, 15:50:27

« précédent - suivant »

ultracoasters

Citation de: benjleforainssont comis est un gros c..

Pas la peine de te censurer avec des ".."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

ErYx

Citation de: benjleforainson fait quel'que fête ensambles
L'èsse tonbé les fetes.. tu cartone, mon ga!    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Citation de: ErYx
L'èsse tonbé les fetes.. tu cartone, mon ga!  

Nan justement !! Un petit tour de manège peut peut-être remettre son orthographe à l'endroit !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

stitchou

Citation"c****** de mort!"...

Haaa ouaiii j'était par terre le jour de la diffusion xD
Il y avait aussi la dame dans le "fast fashion"..."ah mon dieu, je meurt, je meurt!!!" MDRRR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

foudewalibi

trop bien moi j'aime suis qui a crier conar de mort trop cooool a plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
bonjour fan de walibi belgium c'est ma passion c'est ma drogue aussi fan de bellewearde park aller voir mon blog titre:walibi belegium et bellewearde park sont ami lien:http://bry207.skyrock.com/

nintendo-ouf

Xptdr !! J'avais jamais vu ça, mais bordel, le "HoooooooH c******, T'ES Où CONNNAAAAARD" de la fin m'a fait exploser de rire !

Oh p*****... Je m'en remettrai pas de celui là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

c****** de mort !!!!
trop fort quand même, p***** on me parlerais comme ça je me tire..
enfin  si vous regardez tout le reportage, le gas avec sa nouvelle attraction, p***** j'aurrai quelque chose comme cela qui ne fonctionne pas sa m'énerverais aussi lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

gravewoorm

Franchement, j'aimerai pas avoir un patron comme ça xD

Moi j'ai toujours eu la chance d'avoir des patrons sympas et qui s'entendaient biens avec leurs employés et jamais, les employés même en faisant une connerie ne se sont fait insulter de con etc...

Ce malade là, nommé Fabrice me fait vraiment penser à un c****** de prof de gym que j'ai eu...
En fait, les fois où j'étais sous certificat médicale de quelques jours, bah je devais aider le prof à installer le matériel, et une fois, je me fais engueuler, bien pire que le gars sur la vidéo, parce que j'avais mal replié le fillet de Badminton, mais qu'est-ce que j'y pouvais, c'était la première fois que je pliais un fillet et je savais pas qu'il fallait le faire d'une telle façon, ça aurait été à lui de m'expliquer qu'on ne pouvait pas le replier n'importe comment... Ca m'énerve sérieux des c******* pareils...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: gravewoorm
Ce malade là, nommé Fabrice me fait vraiment penser à un c****** de prof de gym que j'ai eu...
En fait, les fois où j'étais sous certificat médicale de quelques jours, bah je devais aider le prof à installer le matériel, et une fois, je me fais engueuler, bien pire que le gars sur la vidéo, parce que j'avais mal replié le fillet de Badminton, mais qu'est-ce que j'y pouvais, c'était la première fois que je pliais un fillet et je savais pas qu'il fallait le faire d'une telle façon, ça aurait été à lui de m'expliquer qu'on ne pouvait pas le replier n'importe comment... Ca m'énerve sérieux des c******* pareils...
T'es gentil...  Tu modères tes propos, stp...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

GERONIMO

un chouette reportage que l'on peut revoir sur Dailymotion (en 5 épisodes).
Cela montre vraiment les coulisses sous un angle particulier, car c'est vraiment un métier stressant, fatiguant, bruyant où il faut avoir les nerfs solides (et le dos aussi!).
Bon c'est sûr , on ne nous a pas montré le forain le plus aimable! un peu bourru le fabrice!!!
Cela dit avec des manèges de + en + sophistiqués bourrées de technologie (il y a des sécurités sur les sécurités...) ces ptites bebetes s'avèrent être de véritables usines à gaz qui plantent pour un oui ou pour un non (le booster de Fabrice). des machines trop sécurisées en somme.
Notez que le King n'a pas fonctionné non plus pdt une journée entière cette année , tout ça parce que la peinture 2008 (fuschia) a obstrué des parties sensibles (flexibles, contacts...)= vu sur 7 à 8 sur tf1 hier soir.
le manège de Stanislas qui s'est emballé lui aussi prouve qu'aujourd'hui on est à l'abri de rien, une aventure bien triste mais qui heureusement se finit pas trop mal puisqu'il a repris l'exploitation de son métier.
Le coup des ceintures, le fabricant aurait pu les mettre à l'origine, ça aurait évité que les client fassent une mauvaise chute de 5m!
Quant au forcing des forains en début de reportage, c'est un peu violent et ça ne donne pas forcément une bonne image. Cela dit il faut bien se rendre compte que les maires de + en + ne veulent plus des forains en centre ville, et les invite à se "parquer" en périphérie et ça rejoint les propos de Marcel Campion qui s'opposait au Maire d'une commune proche de Vincennes qui ne voulait plus de la foire du trone faute de trop de nuisance. Faut pas non plus éxagerer, la foire ne prend même pas 10% de la surface du parc.
C'est clair que c'est devenu un véritable bras de fer avec les élus locaux.
Et je dis chapeau à M Campion qui avec ténacité réussit à faire vivre de nombreuses fêtes foraines non sans une certaine poigne, certes mais comme ça ne concerne personne, tout le monde déplace le problème.
Par contre j'aurais bien aimé voir M Vancraeyenest du King, M Maury et Camors pour les trains fantomes, les familles Joubert ou autres pour les stands et confiseries.On ne voit pas assez le quotidien des différents métiers.
Il y ressort des aspects assez négatifs, qui font peu parfois, c'est vrai que c'est aussi ça l'univers de la fête foraine, ce n'est pas toujours rose et c'est un métier qui est parfois mal reconnu avec bp de préjugés.

En tout cas, j'espère que les fêtes foraines perdureront longtemps, car elles font partir du paysage et du patrimoine français.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions