Foire du Trône

Démarré par Shake Off, 18 Février 2007, 22:34:42

« précédent - suivant »

chti greg

Du moment où ils n'enlèveront pas les harnais ce coaster restera une énorme bouse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Sio

Entre-nous avec les anciens trains c'était la joie aussi, mais c'était les côtes qui jouaient des castagnettes.
En haut du classement de mon top bouses.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ghost-production

Citation de: Sio
Entre-nous avec les anciens trains c'était la joie aussi, mais c'était les côtes qui jouaient des castagnettes.
En haut du classement de mon top bouses.  


de toute facon la soirée d'ouverture tout les manege devrait etre ouvert c'est une obligation quand tu vien au trone sauf pour 2 execption  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LuCaS

J'etait l'annee derniere a cet fameuse ouverture....
Au secour...Deja une bonne heure et demi pour rentrer.
Quans on rentre personne on a pu rapidement enchainer quelques maneges...
Mais apres racailleland, file interminable, metiers qui ferme pour eviter les debordement....

Bref cet annee j'hespere que le prix plus elever en disuadra certain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Pas sur, car les " racailles " bien que je dirais les gens défavorisés bénéficie surement de réduction donc il y en aura toujours. Je n'ai pas pu assister a l'avant première de l'an dernier et je n'assisterais surement pas à celle ci, mais d'après les écho que j'ai eu (et a ce que je lis sur ce topic) c'est vraiment pas terrible.

Bon sinon on a du nouveaux? le montage a du être entamer pour les plus gros métiers comme le king a mon avis non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Oui le montage a commencé. Le Satan Salsa , le MaXximum , le King , le Top Spin Fresh , le Jamming , le Crazy Mouse , la Grande Roue , le Happy Sailor et le Countdown il me semble sont déjà sur place.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

DrAGoN KhAn

Citation de: Shake Off
Oui le montage a commencé. Le Satan Salsa , le MaXximum , le King , le Top Spin Fresh , le Jamming , le Crazy Mouse , la Grande Roue , le Happy Sailor et le Countdown il me semble sont déjà sur place.  

Miam Miam  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

breakdance76

#17
La Grande roue est plus que bien avancé, le pouss pouss aussi! Le King commence son montage, après les manèges vont commencé à arriver progressivement! Cette année à la place du maxX, la boule (info à reconfirmer) car si ils font comme l'année dernière... Après je confirme la venue du vortex et du move in top!    Je m'y rend le 31, je ferais un reportage pour power-max et je vous mettrais quelques photos ici même  J-15!!!    

Sinon pour revenir à la journée d'avant première de l'année précédente, les manèges ont fermer suite aux dégradations, le boomerang avait ses barrières complètement déformés et les gens rentrer par la sortie (sortie derrière le manège) Ils ont frôlé la bagarre plus d'une fois donc voilà un petit résumé rien que pour le boomerang...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Le King aura fait toutes les couleurs pour que les gens se souviennent pas du cauchemar qu'il a fait endurer mais on va finir par le reconnaitre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]