Interville à Europa Park

Démarré par ErYx, 04 Mai 2004, 21:58:17

« précédent - suivant »

monatiss

J'y suis jamais allé mais europa parc a l'air bien. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Mais ,je trouve que disney a un peu abuse de pas avoir axepeter l'emission a cause de loger gratuitement les équipes dans leurs hotels.

Mais bon c'est la vie  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

CitationQuand on voit les photos des alentours de Interville ca fait Bazzaz, ca fait fete foraine

Je pense aussi que tu parles des alentours de l'arène. C'est assez normal, il ne vont pas monter quelque chose de fixe pour une quinzaine de jours de tournage, et c'est simillaire pour tous enregistrements hors studios, donc à Disney cela aurait été également dans ce genre.


Sachez également que chaque jour à sa série de jeux, chaque lundi, il y aura les mêmes jeux, le mardi, pareil, etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

keskonrix

Nan, pour DLP c'est plus compliqué que ca Wolf, y'a d'autres parametres qui rentrent en jeu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

Hier, une des villes participantes était Carmeaux-Cap Découverte. On a pu voir à cette occasion des images l'unique alpine coaster français.

Aujourd'hui, peu avant Intervilles, une pub pour EP a été diffusée, en précisant bien que c'est là où a lieu Intervilles. On y voit aussi qu'EP possède le nom de domaine www.europaparc.fr :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Super Baloo

Avec un concours pr gagner un séjour sur le site francais !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions