[Alton Towers] Nouveauté 2005 : Rita: Queen of Speed

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 23 Avril 2004, 15:52:14

« précédent - suivant »

Darkmeteor

Citation de: PAM-RCT3
Eh Eh !! je vais devenir jaloux attention ! On ne me vole pas ma petite Rita comme ça sous prétexte qu'il y a de bons airtimes à certains endroits... Désolé ce n'est pas un argument assez fort !

Sinon, lors de ma visite en Mai, Nemesis a pendant les deux jours fait coulé son sang dans ces magnifiques cascades, Oblivion, lui, avait aussi mis en marche sa fumé (ses brumisateurs ?!) et comme je le disais Rita n'avait que son feu qui allait mal...

Vous savez quoi ? j'ai fait une video d'Alton, mais aussi une spécialement sur Rita, vous pouvez la retrouver Ici en cliquant sur la bannière de la Saison 2006 ! Voilà, j'attends vos réaction, puisque il n'y en a eu aucune sur le Topic de mon site...

très sympa tes vidéos  j'ai découvert au passage un remix de Benny Benassi très sympa aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Citation de: PAM-RCT3Vous savez quoi ? j'ai fait une video d'Alton, mais aussi une spécialement sur Rita, vous pouvez la retrouver Ici en cliquant sur la bannière de la Saison 2006 !
J'avais déjà eu l'occasion de regarder ta vidéo sur Rita ces derniers temps..

Rien à redire, super montage.. ormis le fait que ça donne vraiement envie d'y aller !  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

La vidéo est très bien mais je suis plus penché sur la photo. quel appareil utilise tu pour les photos de Rita (au dessus des boutons de telechargement)?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]