Six Flags Europe - 48h Coasters Challenge

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Février 2004, 17:15:02

« précédent - suivant »

Laurent_912

ben oui réffléchit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Donc il y a que walibi lorraine qui et ouvert le nuit puisque qu'il arrive le 15 a 23:50 et il parte le 15 a 0:15.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#23
CitationLes parcs ou il passent la nuit sa sera ouvert ????
Citationben oui réffléchit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, il seront ouvert juste pour ça, c'est génial de la part de SFE, mais y'a un truc qui m'étonne, le fait d'ouvrir un parc en pleine nuit pour moins d' une heure et pour pas énormemant de personnes ( car apparament on est triés sur le volé ) ç'est quand même spécial, il va faloir qu'ils aient un peu de personnel pour faire fonctionner les coasters, ils vont devoir les payer de nuit en plus, donc là je me dis c'est vraiment génial de la part de SFE de faire ça pour les fans et faut les remercier mais je vois pas où, en tant qu'entreprise elle va y trouvé son compte( parceque faut pas rêver, elle fait pas ça comme cadeau)  à moins que le prix par personne soit très élevé ( c'est quand même probable )!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Pourquoi il n'ont pas mit sur les brochures que les parc seront ouvert dans ses heures la sur la brochure de walibi lorraine ya pas marqué que le par et ouvert la nuit du 15 pk ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

ça va faire un gros coup de pub gratoss dans tout les journals je pense.
moi aussi j'aimerais venir  :boing:  c'est de la bombe !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#26
CitationPourquoi il n'ont pas mit sur les brochures que les parc seront ouvert dans ses heures la sur la brochure de walibi lorraine ya pas marqué que le par et ouvert la nuit du 15 pk ???

Il ne serait pas ouvert aux visites individuelles, juste pour les participants du records!!!!
Donc, tu comprends maintenant, il ne sera pas officiellement ouvert, donc toi, si tu n'es pas inscrit tu pourras pas entrer ( car je pense que c'est ton intention, de profiter d'une nocturne, et c'est tout à fait normal ) :)

Citationva faire un gros coup de pub gratoss dans tout les journals je pense.

oui, c'est vrai, j'y ai pensé après, ça vaut peut-être le coup d'ouvrir la nuit juste pour ça si c'est médiatisé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Moi je trouve sa nul que le prc n'ouvre pas au public le soir en même temps que les personnes qui sont inscrites sa sers a quoi aussi non personne pour voir ses con.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!


mais ca me fait chier!!
je commence un bosser au mois d'avril et j'ai trois mois d'école...donc je ne sais pas si je serais en permission...vu que c'est un week-end...AaAaAaAarfff...j'suis deg'!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

CitationMoi je trouve sa nul que le prc n'ouvre pas au public le soir en même temps que les personnes qui sont inscrites sa sers a quoi aussi non personne pour voir ses con.

ben oui c'est vrai mais regarde à l'heure qu'ils passent à WL, entre 23h50 et 0h15, alors à part les pationner de parcs ( et encore :laughing:  ), je vois pas qui voudrait rester à WL après 23h pour avoir seulement 2 coasters d'ouvert, donc c'est un peu normal que le parc n'ouvre pas aux visites individuel ( il faudrait ouvrir beaucoup plus d'attractions ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions