[Etnaland] Nouveauté 2013 : Parc à thème

Démarré par maître-nageur, 06 Novembre 2010, 11:12:10

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Up du topic  ! Trips'n'Pics donne plus d'informations sur le futur coaster  !

CitationLe parcours sera haut de 30m, possèdera un lift à chaîne et un parcours proche des Mega-Lite Intamin. Le circuit ne comportera qu'une seule inversion : un Heartline Roll en toute fin de parcours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

John_attend

La heartline roll en fin de parcours, ça me fait penser au Lethal Weapon Pursuit à Movie Park Germany. c'est assez surprenant à faible vitesse. j'avais bien aimé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'espère au contraire qu'il sera passé à haute vitesse comme sur Blue Fire. Et s'ils arrivent à faire un véritable parcours style Megalite ça peut le faire...j'espère ne pas être déçu quand même parce que Mack et airtime je ne crois pas que ça rime vraiment pour le moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Syl...j'espère ne pas être déçu quand même parce que Mack et airtime je ne crois pas que ça rime vraiment pour le moment.
Tu as tester le Blue Fire ? La dernière inversions te fait bien décoller le cul du siège.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

J'adore Blue Fire^^ L'heartline roll t'éjecte du train on ne peut pas vraiment appeller ça un airtime. Le seul moment où il y aurait pu avoir un vrai et beau airtime c'est le bunny hop qui passe dans le vertical loop...sauf qu'il n'y a pas assez de vitesse pour avoir un airtime...sic.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

En fait, ce n'est pas un coaster qui arrivera à Etnaland en 2013, mais un parc d'attraction entier, avec 27 attractions  !

En effet, le site du parc a été réaménagé (c'est très réussi, d'ailleurs !), faisant bien la part entre le parc d'attraction (qui ouvrira donc en 2013) et le parc aquatique, et le nombre d'attractions a été confirmé par le biais d'un communiqué  !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fabien

Oui, à la base c'est un parc aquatique . Ho non pas un boomerang ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Merci pour ces photos, effectivement la deuxième photo est tellement belle que j'ai d'abord cru à un concept-art. Ca promet de belles choses effectivement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

C'est juste hallucinant, j'aime beaucoup le soin mis au décor de ce petit flume ride  !

J'espère avoir une surprise à la même hauteur à Walibi Rhône-Alpes cet été  ! Comme quoi on peut faire quelque chose de joli et de simple sur une attraction de taille moyenne !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !