[Gardaland] Nouveauté 2011 : Raptor

Démarré par maître-nageur, 29 Avril 2009, 23:30:16

« précédent - suivant »

Syl

Merci pour l'info, j'ai du mal à comprendre ce que ça pourrait donner, une sorte d'évolution de leur Dive machine quoi. J'espère qu'on en apprendra vite plus...et que tout ça se réalisera^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

(Maitre-Nageur a coupé le début de l'article qui relance la rumeur de l'inverted B&M au Parc Astérix en 2011  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

SphinX

Tiens tiens ... il ne serait pas nippon ni mauvais cet inverted ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#23
Citation de: Sebio(Maitre-Nageur a coupé le début de l'article qui relance la rumeur de l'inverted B&M au Parc Astérix en 2011  )

Voilà le complet

http://img519.imageshack.us/img519/5579/83059739.jpg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Finalement, leptistef va finir par avoir raison avec le BM au Parc Astérix  

Bref pour en revenir à Gradaland , c'est une excellene nouvelle, comme pour Thorpe d'ailleurs mais j'espère qu'a l'avenir ils ne feront pas la même catégorie de nouveauté dans les deux parcs parce qu'avec le temps j'ai peur qu'ils perdent chacun leurs charmes respectifs et qu'ils se ressemblent  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Se ressembler, c'est vite dit, à moins que Gardaland achète un Rocket Coaster Intamin et que Thorpe se paye un DR sur les pirates

Et puis bon des visiteurs qui font Gardaland ET Thorpe, à part des grands malades comme nous, doit pas y en avoir des masses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

GardalandMania nous montre en photo que l'attraction "Tunga", attraction qui consistait en une ballade en bateau est en effet comme dit précedemment en train d'être démantelé et des éléments du décor emmenés à un des ateliers du parc, cela afin de laisser sa place à la future montagne russe pour 2011...  



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

seth

Ca fuite de plus en plus, après les infos données par maitre nageur et les sites qui les relayent, c'est maintenant au tour de screamscape d'enfoncer encore un peu plus le clou. Il manque plus que rcdb. Sinon, rien de vraiment neuf, ça parle toujours d'un B&M pour 2011

/Demi HS
Citation de: maître-nageurRoulement de tambours les gars, d'après la revue FirstDrop et theParks.it et d'une autre source que je ne puis divulguer mais cette personne était présente au salon IAAPA de Floride en tant qu'exposant et où le bruit d'un nouvel engin BM en étude était répandu... ce serait un B.M. d'une nouvelle typologie pour Gardaland  
Un second exemplaire serait également destiné pour Thorpe Park.
Ma même source m'a aussi affirmé que des pourparlés sont en cours pour l'implantation d'une autre machine BM au deuxième nouveau parc de Rome CineCittà World et qu'il sera "monstrueusement" thématisé par cette personne  

Pour ma part, les rumeurs que j'avais entendu étaient que Merlin/Blackstone aurait signé avec B&M pour au moins 3 coasters pour leurs différents parcs pour 2011-2012 et qui se répartirait ainsi:
2011: Gardaland: Prototype d'un nouveau type de coaster (imitation 4th dimension mais siège fixe à la furius baco)
2011: Heide Park: Dive Machine
2012: Thorpe Park: Mega Coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#28
Un 4th dimension ... de B&M...
Rien que de le l'écrire ... ça le fait plutôt bien  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#29
Gardaland a réouvert il y a quelques jours, Theparks.it est allé sur le parc et a pu prendre des photos du chantier de l'attraction prévue pour 2011.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !