[Gardaland] Nouveauté 2011 : Raptor

Démarré par maître-nageur, 29 Avril 2009, 23:30:16

« précédent - suivant »

SphinX

Yen a pas un des 2 qui est en "retraite" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#11
Confirmation de la part de Roberto Canovi (Parksmania) et également sur theParls.it de l'arrivée en 2011 d'un gros coaster. Il occupera la place de Tunga (un parcours de canoë dans une reproduction de jungle africaine datant de 1975) et mettra hors d'usage la zone du palais des glaces également. Les rumeurs insistent sur l'arrivée d'une machine BM d'une nouvelle typologie pour l'Italie (donc autre que Katun) C'est sans doute une réaction vis-à-vis de Mirabilandia et des 2 autres futurs parcs romains qui doivent s'ouvrir en 2011 également. Pour 2010, Gardaland proposera une "horror house" INFERIS : un parcours à réaliser à pieds à travers diverses scènes avec la présence d'acteurs en chair et en os.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Tiens un "parcours-horreur" comme à Thorpe, parc du même groupe (Merlin) que Gardaland ... un hasard?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

Super

Et on en sait plus sur la typologie du coaster ?

Un flying ce serait super  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#14
Pour l'instant, tout ce que l'on sait c'est que ce nouveau coaster se situera à la place de l'attraction Tunga (sorte de Tam tam tour ou de Jungle Cruise)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

C'est dommage c'était une petite ballade en bateau sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

maître-nageur

Roulement de tambours les gars, d'après la revue FirstDrop et theParks.it et d'une autre source que je ne puis divulguer mais cette personne était présente au salon IAAPA de Floride en tant qu'exposant et où le bruit d'un nouvel engin BM en étude était répandu... ce serait un B.M. d'une nouvelle typologie pour Gardaland  
Un second exemplaire serait également destiné pour Thorpe Park.
Ma même source m'a aussi affirmé que des pourparlés sont en cours pour l'implantation d'une autre machine BM au deuxième nouveau parc de Rome CineCittà World et qu'il sera "monstrueusement" thématisé par cette personne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Tu sais mettre la bave au bord des lèvres toi, avec tout ce que tu dis-là si seulement le quart se réalise je serai très content^^ On ne sait pas du tout ce qu'ils ont inventé de nouveau pour ce modèle? Aucun indice?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#18
Citation de: SylTu sais mettre la bave au bord des lèvres toi, avec tout ce que tu dis-là si seulement le quart se réalise je serai très content^^ On ne sait pas du tout ce qu'ils ont inventé de nouveau pour ce modèle? Aucun indice?

On parle d'une Dive Machine faisant un clin d'oeil à Furius Baco d'Intamin ce qui convient bien pour la limitation de hauteur qui est imposée à Gardaland.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

En mêm temps, Gardaland & Thorpe étant tous deux de Merlin Entertainment, pas étonnant si ils reçoivent le même genre d'engin, déjà qu'ils reçoivent tous deux une horror house cette année
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions