[Futuroscope 2010] Arthur, l'Aventure 4D

Démarré par Rip-Air, 30 Juillet 2008, 22:06:16

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#10
Ca bouge, ça bouge au Futuroscope...  :

 :

 ?) le simulateur (ceux qui veulent garder la surprise ne regardez pas), fin plein de trucs marant quoi    !

Idée originale : l'entrée du Futurocope est gratuite pour tous les "Arthur"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Merci Kingofcoaster pour ce bon résumé  

Je trouve la vidéo excellente (à part la voix off qui fait trop commerciale pour le coup).
Cette nouvelle attraction me donne bien envie de revenir visiter le parc que j'avais trouvé "tout moisi" étant ado (je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps en fait ^^).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: KingofcoasterVoila l'état du pavillon qui abritera Arthur et les Minimoys : l'Aventure 4D il y a quelques jours, les changements ne sot pas flagrants mais on peut voir les dégradés de bleu sur la façade (le blog officiel du parc avait lancé un sondage : pour ou contre des dégradés de bleus sur la facade du batiment" et la plupart avait répondu "pour").

T'a vu où un blog officiel du parc ?


Citationet on voit des personnes qui testent (réellement    ?) le simulateur

Certainement des images tournées dans le Meilleur du Dynamique.


Sinon, la réalisation est très réussie. Vraiment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kingofcoaster

#13
Citation de: SebioT'a vu où un blog officiel du parc ?

Argh autant pour moi, j'ai employé le terme comme ça, sans faire attention quoi, il s'avère que le blog officiel n'est en fait pas du tout officiel, bref voilà le blog en question    : Blog sur le Futuroscope

Toutes mes excuses  

CitationCertainement des images tournées dans le Meilleur du Dynamique.

Ah oui j'y avais pas pensé à ça   !

Moi aussi je trouve la réalisation très réussie, j'éspère que ç'est la pub qu'ils passeront à la TV mais ça m'étonnerait bien car dans ce montage ils parlent de travaux et dans les pubs, on insistent plus sur la nouveauté et non sur sa conception. M'enfin bon pourquoi pa ça sortirait un peu de l'ordinaire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Sebio

#14
Citation de: KingofcoasterMoi aussi je trouve la réalisation très réussie, j'éspère que ç'est la pub qu'ils passeront à la TV mais ça m'étonnerait bien car dans ce montage ils parlent de travaux et dans les pubs, on insistent plus sur la nouveauté et non sur sa conception. M'enfin bon pourquoi pa ça sortirait un peu de l'ordinaire  

Non, c'est un spot qui n'est pas du tout adapté à une prise de parole TV. En revanche, il n'est pas exclu de le retrouver dans un autre média audiovisuel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kingofcoaster

Ceux qui ont regardés Arthur et les Minimoys sur TF1 hier soir auront surement remarqués la pub d'Arthur et les Minimoys, l'aventure 4d durant la première plage de pub.  

En fait c'est la vidéo du site officiel mais sans les passages parlant de la construction, de la création ou de la technologie, c'est juste les passages parlant de l'attraction en elle-même.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterCeux qui ont regardés Arthur et les Minimoys sur TF1 hier soir auront surement remarqués la pub d'Arthur et les Minimoys, l'aventure 4d durant la première plage de pub.
Effectivement, le futuroscope en ont profiter pour passer leurs petits message  

Citation de: KingofcoasterEn fait c'est la vidéo du site officiel mais sans les passages parlant de la construction, de la création ou de la technologie, c'est juste les passages parlant de l'attraction en elle-même.  
Merci pour ces précision  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#17
J'ai bien été surpris de voir aussi cette pub, nous qui nous attendions pas à voir cet extrait diffusé comme ça à la TV.  

Le Futuroscope a dû bien négocier pour placer le spot idéalement comme 1ère pub de la 1ère plage de pub de la soirée (c'était long à écrire ^^)
TF1 aura permis aux Minimoys de faire le marketing du 2nd film et de l'attraction dans la foulée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

A effectivement je n'ose meme pas imaginer le tarif qu'a du payer le futuroscope pour placé sa pub en 1ere partie.
Mais en tous cas, comme toute pub, cela devais etre bien chère
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Udpate toujours sur le Forum du Futuroscope :

- Au niveau des travaux, les barrières vertes commencent à disparaitre, les parterres sont délimités et les ascenceurs commencent à fonctionner (il parait qu'ils vont bien vite d'ailleurs   ) :

:

 

A suivre...!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !