[Mirabilandia] Nouveauté 2009 : ISpeed

Démarré par Sebio, 15 Janvier 2008, 16:43:39

« précédent - suivant »

Sebio

Parksmania  nous annonce que sera construit en 2009 un Megacoaster dans le parc italien de Ravenne. Il prendra la place du wooden coaster Sierra Tonante qui sera démonté après 15 années d'existence, il s'étendra même au delà des limites actuelles du parc.
Il sera accessible à une large cible de visiteurs, comme l'est Silver Star.
Pas plus d'infos, si ce n'est qu'on insiste sur la longueur et la hauteur de l'attraction, plus haute que Katun.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Syl

 Bonne nouvelle (enfin à priori parce que la comparaison à SiSta ne me plaît pas trop), mais je suis triste pour Sierra Tonante, j'aurai aimé le rider et ce n'est pas cette année que je pourrai aller à Mirabilandia.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Yaaaaahooouuuu schababadadadadada youplaboum.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Je crois être l'un des seuls à ne pas avoir aimé Sierra Tonante, donc cette idée de le remplacer par un Megacoaster me plait beacoup  

Bon oui par contre, si c'est du B&M trimé à mort c'est pas glop, mais c'est toujours mieux que ce wooden tout mou.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#4
 Yes! Excellente nouvelle, un nouveau B&M dans le Sud de l'Europe!!!

Mais comme Syl je trouve dommage qu'ils suppriment Sierra Tonante, 15 ans d'âge c'est beaucoup mais pas réellement énorme comparé à beaucoup de woodens américains!

Et, par ailleurs, j'ai lu sur screamscape que B&M serait très occupé en 2009! C'est la raison pour laquelle le constructeur n'aurait pas le temps de se libérer pour Universal Studios Orlando qui voulait construire un méga coaster comme "Hollywood Dream" à US Osaka, d'où le contrat d'Universal avec Maurer Söhne!
Donc pour le coup B&M a favorisé Mirabilandia
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

Juste une question, où as-t-on précisé B&M ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Rip-Air

Ah   oui tu as raison  
Comme on parlait de Silver Star, je me suis trop vite emballé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Screamscape évoque bien un coaster B&M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

Bon et bien: re-  
Donc le petit speech (que j'ai fait juste au-dessus) sur B&M avec Universal et Mirabilandia doit être vrai. Si B&M est trop occupé pour refuser des clients en 2009, autant qu'il soit occupé à construire en Europe!
Au mieux, s'il s'avère que ce ne soit pas un B&M, ce pourrait être un méga coaster intamin  

Je trouve que Mirabilandia met les bouchées doubles en 2009, sachant que le parc ouvrira cette année le dark ride intéractif de Mack. Quelque chose me dit que l'ouverture en 2009 de Terra Magica à Rome y est pour quelque chose...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niederhoffer

Wahou ! Mirabilandia ne cessera de m'étonner !   Malgrés tout, j'ai un petit pincement au coeur pour Sierra Tonante, il y avait vraiment de bonnes sensations avec des cracements de partout, j'avais adoré, m'enfin bon, il y aura quand même (surement) du B&M à la place !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found