[Thorpe Park] SAW The Ride sera aussi Alive en 2010

Démarré par ErYx, 10 Novembre 2006, 17:57:48

« précédent - suivant »

spacecoaster

ah zut, je m'y suis pris trop vite, j'ai lu que 2008 :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Rip-Air

#21
Et bien, d'après les dernières infos, exit le fameux flying B&M  

Selon trips-n-pics, le nouveau coaster serait un Eurofighter de Gerstlauer! Celui-ci "sera construit derrière le Top Scan "Samourai". Le parcours devrait comporter un Heartline Roll directement en sortie de la gare, une descente à 97° d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh "théma très poussée"?  
C'est bien de Thorpe qu'on parle?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Thorpe = Merlin... Donc pourquoi pas une thématisation plus poussée que la moyenne du parc.

Plutôt bonne nouvelle je trouve. Gerstlauer sait aussi faire des merveilles, impatient de voir se construire tout ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Bof...

Entre un flying B&M et un Gerstlauer Eurofighter, il y a pas photo.  Un est une merveille, l'autre est bof bof bof.  J'ai fait celui de Bob, et ça a été une grosse déception.

Enfin, Thorpe combine excellentes attractions (Stealth, Nemesis Inferno, Rush, Tidal Wave) et déceptions, voir pire (Colossus, Flying Fish, X:/No Way Out).  Vu qu'on a eu Stealth et Rush, il fallait bien compenser.

J'espère que la rumeur ne se confirmera pas et qu'il mettront quelque chose de plus intéressant (je préfère attendre un an encore en plus pour quelque chose de mieux que d'être en 2009 avec un Gerstlauer Eurofighter).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Citation de: Maverick

Enfin, Thorpe combine excellentes attractions (Stealth, Nemesis Inferno, Rush, Tidal Wave) et déceptions, voir pire (Colossus, Flying Fish, X:/No Way Out).  Vu qu'on a eu Stealth et Rush, il fallait bien compenser.


Pour Flying Fish et No way out je sais pas puisque rien n'était foutu d'ouvrir en février mais Colossus je comprend vraiment pas ce que vous avez tous contre lui. C'est génial ce truc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Harsaphes

#26
L'info est quasi confirmée, c'est pour ça que je l'ai relayée...

Ayant faire quatre des pour l'instant cinq Eurofighters existants, je peux dire que ce qui ne va pas sur ces grands huit c'est quand le circuit est trop compact et les éléments trop serré. Typhoon ça ne passe pas, pareil pour la première partie de Mystery Mine. Après, si y a plus de hauteur, de vitesse et des éléments plus amples, y a aucun problèmes, y a qu'à voir le Speed d'Oakwood qui est une petite merveille ou la 2nde partie de Mystery Mine qui passe bien mieux que la 1ere !

Or vu que pour le modèle de Thorpe on parle plutôt d'un modèle d'environ 30-35m (la hauteur de Speed), je suis plutôt confiant. Et puis si après, y a une jolie théma par dessus, ce ne pourra être qu'encore mieux !

A noter qu'à la base l'Eurofighter était prévu pour prendre la place lassée vacante par le Black Hole d'Alton Towers. Mais avec Oblivion juste à côté, ils se sont vite rendu compte que ça risquait de faire doublon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

C'est vrai que si l'on regarde Mystery Mine: bonne thématisation, effets spéciaux et musique d'ambiance (de ce que j'ai pu voir en vidéo), il est possible que ce futur Eurofighter soit réussi!

 Mystery Mine offride

 Mystery Mine onride (qualité pas top, mais cette vidéo nous plonge dans l'ambiance du ride)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Sio
Pour Flying Fish et No way out je sais pas puisque rien n'était foutu d'ouvrir en février mais Colossus je comprend vraiment pas ce que vous avez tous contre lui. C'est génial ce truc !
J'ai fait les 3 dernières attractions qui ont eu le record du nombre d'inversions :
- Goudu
- Dragon Kahn
- Colossus

Et aucun des 3 ne mérite une place dans mon top 10 des attractions...
Ils enchaînent les inversions, d'accord, mais la qualité laisse à désirer.

Entre ces 3 et un Superman (Warner Madrid), il y a vraiment pas photo pour moi.

Alors, qu'est-ce que je n'aime pas dans Colossus, beaucoup trop de choses à mon goût.
- Tromperie sur la marchandise : faire enchaîner 5 heartline roll, c'est n'importe quoi.  Pourquoi pas n'avoir que ça sur un coaster tant qu'on y est, on va arriver à 20  
- Les trains d'hyper sont bien pour des hyper, pas pour ce genre de coaster
- Je n'aurais pas vu le constructeur et on m'aurait dit que c'était du Vekoma, j'y aurais cru.  Ca baffe, c'est pas agréable
- Quand j'ai vu Superman, je me suis dit "Waouw".  Quand j'ai vu Colossus, je me suis dit "mouais".  Il n'est pas impressionant à rider du tout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ThibO

C'est une bonne nouvelle quand même pour Thopre Park... c'est sur ca vaut pas le flying B&M, mais avec de la thema ca peut etre un bon investissement. En plus j'aime bien quand la première inverssion est directement à la sortie de la gare...Donc à voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions