[Thorpe Park] SAW The Ride sera aussi Alive en 2010

Démarré par ErYx, 10 Novembre 2006, 17:57:48

« précédent - suivant »

Sio

Je crois que les trains de Psyclone à Maigc mountain sont les leurs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Harsaphes

Oui les tains de Psyclone sont signés B&M mais c'est pas pour autant que ça en fait un bon coaster... C'est même plutôt tout le contraire (ils sont trop lourds)

Sinon, pour le plan du coaster quelque message plus haut, il vient d'un document qui doit daté de 2004 et qui présentait les futurs développement de Thorpe. Plus qu'un plan précis, c'est plutot juste une esquisse afin de montrer quelle attraction ira dans quel coin, sans plus de précision. D'ailleurs, le layout du "wooden" est celui du Flying d'Alton, tout comme celui de Stealth était celui d'Xcelerator si mes souvenirs sont bons
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#12
Citation de: SphinX
Euh ils disent "Le management veut du bois pour Thorpe" et parlent d'un wooden ... vous voyez un wooden B&M vous?

Et en plus la date: 2008 et pas 2009

CitationRecent rumours from Tussauds park staff claim that management "wants wood for Thorpe" since they can't have it for Alton's 200ft drop valley woodie that was scrapped due to nosie levels the park continually battles with.

An out and back woodie was 'planned' for Thorpe's 2008 season... and we even saw basic palns. But it was scrapped due to having a dense structure. (Thorpe only got away with Setalth's 205ft celin because of it's support structure and it being white...)

The aera of the park in which this new "Nemesis Inferno scale" B&M is going to sit is tiny. It's also over water and is around a Canada themed log flume (oh the originality there...).

Si on lit bien on remarque qu'ils parlent du projet du wooden au passé et qu'ils précisent que le projet a été abandonné car sa structure était trop importante. La rumeur actuelle est donc celle du B&M

Et pour plus de précision:
Citation2009
This will be a big year for Thorpe Park. A new roller coaster, said to be on the same scale as Nemesis Inferno, will open. This has been confirmed by park managers during educational talks.The ride is likely to be made by Bolliger & Mabillard , who have produced other rides for Tussauds such as Nemesis, Oblivion, Air and Nemesis Inferno. It is likely to be either a "Flyer" or a "Floorless" model. Originally penned in for 2008, it seems the project has been put back a year to 2009. The two rumoured sites for the roller coaster are behind Loggers Leap on the far left hand side of the park, or around the treasure island area which has been closed to the public for many years. If the latter was chosen, it is likely that a large amount of the lake would have to be filled in to create more land.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Arf merci, moi je n'ai eu que la partie consacré au wooden, là je comprends un peu mieux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

coast-it

Posté par Jrmy sur Coasters World :

"C'est LA question dont se posent les fans du parc depuis des mois. La direction du parc hésite en effet sur cette nouveauté, et des plans du futur Flying B&M circuleraient selon de récentes rumeurs. Mais une grande hésitation demeure."

Je pense que ça serait une super nouvelle pour le parc, à condition de faire un "flying terrain coaster" (passage entre les arbres, au dessus du lac  ...) pour renforcer la sensation de voler.Un genre de "Air like" mais plus intense et pourquoi pas...avec un Pretzel loop!
Enfin attendons.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#15
[Modération]Un sujet existe déjà, le sujet que tu as crée a donc été combiné à l'ancien, tu es nouveau et c'est normal que tu n'y ais pas pensé mais dorénavant pense à utiliser la fonction "recherche" [/Modération]

Il semblerait que ce ne soit plus qu'une simple rumeur selon le forum de TowerTimes!
CitationThe maintenance team leader has confirmed that TP are getting a B&M Flyer.
The contract went through and the design is almost finished.

Le contrat est signé et le layout presque terminé  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Elle est deja fini l'exclu de Alton Tower sur les Flying B&M ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Citation de: Dready
Elle est deja fini l'exclu de Alton Tower sur les Flying B&M ?

Ben ça fait tout de même 5ans qu'il a ouvert! De plus ça reste un parc Tussaud donc si l'exclu a été signé avec Tussaud il n'y a pas de problèmes. Mais je doute grandement qu'Alton ait signé une exclu aussi longue, je n'imagine même pas combien ça pourrait coûter! Et puis ça doit pas être très rentable sur une si longue durée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

Personne n'aurait une photo du layout ? en tout cas, c'est cool ! deux flying pour mon trip en angleterre l'année prochaine !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Nej

Ah on est en 2009 l'année prochaine?  

Sinon comme je l'ai dit plus haut, le layout n'est pas terminé et le contrat vient juste d'être signé donc faudra attendre encore un peu pour savoir à quoi il va ressembler  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions